En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Play - Off ***
bahe2
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:22:45
je suppose que tu parles de geores eddy? je ne regarde pas canal france mais les rares fois o je l´entend il me casse les oreilles aussi donc go mavs go
microman
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:38:47
San Antonio
air-ball
Niveau 8
17 mai 2006 à 22:13:22
ouai bien sur je parlais de Georges Eddy.
J´aimerai un final Suns - Heat avec que de l´attaque!!!Mais la final Mav´s - Pistons est plus propable ou alors Mav´s - Heat...
Pourvu que San Antonio perde!!!!!!
bahe2
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:10:04
je pense qu´un match up phoenix dallas est assez equilibré. ils ont fait 2-2 pendant la saison et kurt thomas devrait revenir le prochain tour
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:24:04
moi je voudrai bien = Suns - Heat
Pistons a perdu la 3eme fois d´affilé 86-84 : hé ben dis donc, je m´attendais pas du tout
et les spurs on gagné meme si c´etait dur 98-97
si les cavs passe en final, les heat arriverons a les battrre ?? ?
bahe2
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:49:11
attends la je comprend plus rien comment les pistons peuvent perdre contre cette equipe de merde 3 fois d´affilé. evidemment le heat en fera qu´une bouché des cavs mais de la a dire qu´ils peuvent battre les equipes de l´ouest je sais pas. pour moi a l´est detroit etait imbattable mais la je comprend plus
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:27:32
Playoff très imprévisible... Tout le monde a une chance d´arrivé en final!!!( un peu moins pour LA Clippers et Cleveland)
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:52:27
fo que dallas perd !! !! fo que pistons perd !! ! fo que clippers perd !! ! fo que Heat gagne
microman
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:02:46
Hmm San Antonio est en sursis
bahe2
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:29:18
c´est bon je crois qu´on connait vos preferences maintenant
microman il est avec dallas hiphopworld miami et moi je suis sur phoenix
pour qui les autres?
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:12:54
a l´est je suis pour Miami (pour qu´il gagne en final) a l´ouest pour Dallas ou Phoenix j´sais pas trop enfin j´m´en fou du moment que y´a pas San Antonio!!!
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:22:56
bahe2 --> bien vu
rybinbin
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:10:14
Moi pour detroit mais la c´est chaud pour leur fesses.
DwyaneWade
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:24:22
L´étais pour les Nets Maintenant, je porte mon dévolu sur les Pistons SVP renversez la situation face aux Cavs !!
vince--carter
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:33:32
moi je suis anti mav anti clippers mais surtout anti pistons avec les equipes qui restent :D Je suis our le heat maintenant c´est ma seconde equipe pref... bien qu´ils aient battu les nets :´( j´adore wade.... pi bon ya aussi le shaq qui est si enorme et walker texas ranger lol lol
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:37:07
je suis d´acc avec toi vince--carter -> je suis anti mavs et anti pistons moi aussi
microman
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:40:15
Je suis pour les Mavs depuis 4 saisons, le titre c´est cette année
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:40:47
les mavs me font peur c´est vrai
Heat en FORCEEE
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:58:59
Moi aussi, je trouve, que c´est les Mav´s les plus impressionnants dans ses playoff, suivi de Miami qui ont finit les 1ers leur 2emes série
bahe2
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:59:20
je suis les suns depuis la grande equipe 93 avec sir charles. sinon j´aime bien les mavs, les kings et spurs