CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

bahe2
bahe2
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:22:45

je suppose que tu parles de geores eddy? je ne regarde pas canal france mais les rares fois o je l´entend il me casse les oreilles aussi donc
go mavs go

microman
microman
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:38:47

San Antonio :sors:

air-ball
air-ball
Niveau 8
17 mai 2006 à 22:13:22

ouai bien sur je parlais de Georges Eddy.

J´aimerai un final Suns - Heat avec que de l´attaque!!!Mais la final Mav´s - Pistons est plus propable ou alors Mav´s - Heat...

Pourvu que San Antonio perde!!!!!! :sournois:

bahe2
bahe2
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:10:04

je pense qu´un match up phoenix dallas est assez equilibré. ils ont fait 2-2 pendant la saison et kurt thomas devrait revenir le prochain tour

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:24:04

moi je voudrai bien = Suns - Heat

Pistons a perdu la 3eme fois d´affilé 86-84 : hé ben dis donc, je m´attendais pas du tout

et les spurs on gagné meme si c´etait dur 98-97

si les cavs passe en final, les heat arriverons a les battrre ?? ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:49:11

attends la je comprend plus rien comment les pistons peuvent perdre contre cette equipe de merde 3 fois d´affilé.
evidemment le heat en fera qu´une bouché des cavs mais de la a dire qu´ils peuvent battre les equipes de l´ouest je sais pas.
pour moi a l´est detroit etait imbattable mais la je comprend plus

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:27:32

Playoff très imprévisible... Tout le monde a une chance d´arrivé en final!!!( un peu moins pour LA Clippers et Cleveland)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:52:27

fo que dallas perd !! !!
fo que pistons perd !! !
fo que clippers perd !! !
fo que Heat gagne :-)

microman
microman
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:02:46

Hmm San Antonio est en sursis :sors:

bahe2
bahe2
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:29:18

c´est bon je crois qu´on connait vos preferences maintenant

microman il est avec dallas
hiphopworld miami
et moi je suis sur phoenix

pour qui les autres?

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:12:54

a l´est je suis pour Miami (pour qu´il gagne en final)
a l´ouest pour Dallas ou Phoenix j´sais pas trop enfin j´m´en fou du moment que y´a pas San Antonio!!!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:22:56

bahe2 --> bien vu :-)

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:10:14

Moi pour detroit mais la c´est chaud pour leur fesses.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:24:22

L´étais pour les Nets :-(
Maintenant, je porte mon dévolu sur les Pistons :content: SVP renversez la situation face aux Cavs !!

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:33:32

moi je suis anti mav anti clippers mais surtout anti pistons avec les equipes qui restent :D
Je suis our le heat maintenant c´est ma seconde equipe pref... bien qu´ils aient battu les nets :´( j´adore wade.... pi bon ya aussi le shaq qui est si enorme :) et walker texas ranger lol lol

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:37:07

je suis d´acc avec toi vince--carter -> je suis anti mavs et anti pistons moi aussi

microman
microman
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:40:15

Je suis pour les Mavs depuis 4 saisons, le titre c´est cette année :diable:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:40:47

les mavs me font peur c´est vrai :malade:

Heat en FORCEEE

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:58:59

Moi aussi, je trouve, que c´est les Mav´s les plus impressionnants dans ses playoff, suivi de Miami :cool: qui ont finit les 1ers leur 2emes série

bahe2
bahe2
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:59:20

je suis les suns depuis la grande equipe 93 avec sir charles.
sinon j´aime bien les mavs, les kings et spurs

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment