CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

air-ball
air-ball
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:21:20

après les nets s´il gagne il iront pas plus loin car ya Detroit :mort:

microman
microman
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:08:57

Ce soir les Mavs reçoivent San Antonio, vos pronostics ?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:46:28

mavericks va gagner je pense

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:13:10

que nenni !

San Antonio va se reprendre, avec un grand big three ce soir :ange:

microman
microman
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:19:33

Je suis entièrement d´accord avec hip hop world :oui:

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
14 mai 2006 à 02:09:18

Victoire de Cleveland face aux Pistons 86-77 . Comme quoi les Pistons ne sont pas si impressionant que ça, peut-être moins que les Dallas Mavericks, auquel les San Antonio Spurs sont confrontés (que c´est galère :malade: )

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:52:47

toutes les equipes ont droit a un faux pas meme les pistons.
il menait 52-42 mais james a reussi a mettre ses coequipiers dans le tempo du match ce qu´il n´arrivera pas toujours. pour moi ca fera 4-1 comme contre les bucks.

et c´est mal partit pour les spurs 27-18 apres un quart temps

microman
microman
Niveau 7
14 mai 2006 à 07:56:33

Les Mavs gagnent 104 à ... 103, par le plus petit écart. J´ai vu les highlights sur nba.com, grosse bourde de Ginobili sur la dernière possesion, qui perd le ballon et ainsi de nombreuses secondes. Sinon bon match de Nowitzki 27 pts et 15 rebonds, de même pour Tim Duncan qui engrange 35 pts et 12 rebonds. S´ils assurent leurs prochains matchs à domicile les Mavs meneonr 3-1 la série. :fete:

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:42:59

Putain j´ai trop les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perdre d´un point sur une bourde de Ginobili (encore!). Il va falloir à tout prix gagner le prochain match sinon on va pouvoir partir en vacances, avant les finals!

:-(( :-((

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:45:14

héé oui, j´avais bel et bien dit ke mavs aller gagné

ce soir : Nets - Miami

Clippers - Suns

Pronostics : a mon avis les vainqueurs seron Nets et Clippers

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:05:22

je pronostique pas sur l´equipe que je supporte pour essayer de pas lui porter la poisse
pour l´autre match vainqyeyr le heat

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:50:30

winners = nets + suns

microman
microman
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:45:20

Sondage: qui remportera la série entre San Antonio et Dallas ?

air-ball
air-ball
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:04:44

MMmmhh... Je sais vraiment pas... Dans cette série je suis pour les Mav´s et j´espere qu´il gagneront!!Mais je pense que San Antonio va se ratrappés(ce que je n´espere pas de tout mon coeur!!)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:29:07

on dirait que dallas va passer

pour l´instant : Heat 44 - 42 Nets

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:56:36

le game 4 est determinant dans beaucoup de série

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:47:10

heat a gagné 3-1

:-)

bahe2
bahe2
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:26:45

la situation a l´est devient plus claire. On voit revoir la meme final de conference que l´annee derniere heat-pistons sauf que cette fois les pistons seront les favoris or on sait qu´ils n´aiment pas trop cette position. on assistera peut etre a une surprise avec le heat qui est en train de chopper le bon rythme.

a l´ouest on verra bien ce soir si on peut deja mettre dallas en final de conference contre ou phoenix ou LA mais ca on le saura que demain

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:21:58

Dans la série de Dallas - SA je suis pour les Mavs, j´aime pas SA lol, ils gagneront je vois une grande finale Mavs - Pistons :)

microman
microman
Niveau 7
16 mai 2006 à 06:51:20

Je viens de me lever, Dallas et San Antonio commencent un overtime :malade:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment