CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:24:23

ce soir heat - nets

si on perd, pour moi tout est fini

qui gagnera a votre avis?

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:17:44

je les vois mal perdre deux fois chez eux mais comme tu dis si ils perdent ca sera presque finis

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:39

il faut absolument gagner

goyo73
goyo73
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:52:25

Je suis neutre mais je ne pense les nets vont encore gagner. A mon avis Wade et O´neal vont être dans un grand jour (les autres aussi d´ailleurs).

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:56:37

tu pense que nets v

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:26
  • tu pense que nets va gagner ou non?? g pas ben compris

plus que des heure pour le match :malade:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:09:01

ouff enfin on a gagne 111-89

avec 31 pts de wade :cool:

goyo73
goyo73
Niveau 6
11 mai 2006 à 10:35:36

Je voulais dire "je ne pense pas que les Nets vont encore gagner" :desole:

Sinon 41-19 au 1er quart-temps, il faut vraiment le faire face a Carter, Kidd et compagnie...
La suite promet d´être intéressante

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:19:19

ce soir : mavericks - spurs, ils sont 1 -1

- Cavs - Pistons --> Pistons menent 2-0

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:20:10

Désolé hi hopworld mais je pense qu´aucun match n´est programmé ce soir.
les prochains match seront encore une fois heat nets et suns clippers vendredi

microman
microman
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:34:28

Les suns se sont fait laminés 122 à 97, à noter le 55% au shoot des Clippers et le nombre de rebonds aussi en faveur de Los Angeles (57 à 26). Les Clippers vont ils venger les Lakers ? :rire2:

microman
microman
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:38:22

Le tout à l´attaque ne rapporte pas, il suffit de regarder les 3 derniers champions NBA :San Antonio et Detroit les deux meilleures défenses de la ligue. Phoenix est à l´image du Dallas de Don Nelson il y a deux ans.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:51:56

ah oui c´est vrai , bien vu :ok:

que ferons nous ( les heat ) face au nets??
j´attend vos avis sur ce match

microman
microman
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:17:47

Je ne suis pas assez la conférence Est mais je pense que le Heat va s´imposer dans cette série, après un 1er match où Miami est passé à coté, ils ont su s´imposer de forte belle manière dans le deuxième. De plus je ne vois toujours pas ce qui va empêcher le Shaq de se ballader dans la raquette.

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:15

wowowo microman ne t´avance pas trop quand même. Le tout a l´attaque ? je sais pas si t´a bien vu la série contre les lakers mais LA n´a pas souvent marqué 100 points grace a des enorme defense des suns.
maintenant le match de hier soir etait vraiment catastrophique et a mon avis c´etait pas un probleme de defense mais surtout le rebond comme tu dis.
Et puis comme disait magic jonhson sur tnt un jour a son epoque les lakers ne faisaient que courir aussi et on eu des titres.
moi je suis sur qu´ils peuvent gagner le titre meme en pensant plus attaque que defense le seul truc c´est d´avoir une equipe en bonne santé.
Le dallas de 2003 etait la meilleur equipe de la NBA et je suis sur que si nowitzki ne s´était pas blessé ils auraient été champion a l´epoque contre les nets.
reste a voir les match au staples mais c´est pas parce qu´ils perdent une fois que les suns sont completement mort t´as bien vu contre les lakers

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:54

et a mon avis du coté est detroit va s´imposer les yeux fermé.
collins et kristic sont pas la pour arreter shaq mais plutot pour le limiter et le foutre sur le banc en probleme de fautes.
ca a pas marché le game 2 mais rien est joué la non plus

microman
microman
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:36:54

Bien sur bien sur, mais il m´est difficile d´admettre que les suns peuvent gagner là où les mavs ont failli :honte:

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:57:45

cette année surement pas
mais imagine cette equipe + la puissance de amare stoudemire + le retour de kurt thomas pour amener une dizaine de rebond et une intimidation defensive.
parce que c est depuis sa fracture que c´est la debandade dans la defense des suns

microman
microman
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:00:28

C´est sur les mavs c´étaient bien fait .... par Stoudamire la saison dernière, mais sa ne suffit pas la preuve est qu´ils se sont fait éliminés par San Antonio le tour d´après. Mais bon c´est une équipe qui a une énorme marge de progression et qui sait si le destin le veut et que Amare revient à 100% de ses capacités, alors là je vois mal qui pourrait les arrêter à part les mavs, à qui il manque un bon pivot. Parceque Dampier face à Stoudamire, bon ben on a vu ce que sa donner... :malade:

microman
microman
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:01:45

C´est sur les mavs c´étaient bien fait .... par Stoudamire la saison dernière, mais sa ne suffit pas la preuve est qu´ils se sont fait éliminés par San Antonio le tour d´après. Mais bon c´est une équipe qui a une énorme marge de progression et qui sait si le destin le veut et que Amare revient à 100% de ses capacités, alors là je vois mal qui pourrait les arrêter à part les mavs, à qui il manque un bon pivot. Parceque Dampier face à Stoudamire, bon ben on a vu ce que sa donner... :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment