CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

titiom5
titiom5
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:53:43

les pistons sont impressionnant avec notemment un 10 sur 11 a 3 points énorme.a la mi temps ya 69 a 48 pour détroit il se balade

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:59:43

cleveland est une equipe avec un certain potentiel mais mal coaché.
il leur faudrait un coach de renom auquel on voit vraiment son empreinte sur un match pas seulement du bourrinage de mister james

titiom5
titiom5
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:09:07

si vous voulez voir le match détroit - cleveland il fo le regardé sur sopcast voila la 2de période va débuté

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
08 mai 2006 à 00:12:13

Detroit vient d´exploser les Cavs 113-86 ! :ok:

microman
microman
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:07:04

Hmm, ok première défaite des mavs durant ces playoffs :-( . Mais bon ils ont montré de bonnes choses et une série ne se résume pas à une manche, la saison dernière Dallas avait perdu les deux premiers matchs à domicile et ils ont quand même gagné face à Houston, seules deux équipes l´avait fait auparavant. Je ne désespère pas ce n´est que le début d´une longue série :oui:

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:47:45

Magnifique air-ball de Stackhouse sur le dernier shoot ^^

microman
microman
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:58:45

Je sais j´ai vu :nah:

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:12:49

quels sont vos pronostics pour les demi finale?

pour moi dallas - san antonio verra la victoire des spurs si il gagne le game 2 et si c´est 1-1 apres demain tout dependra de l impact de nowitzki.

suns-clippers: les suns sont plus talentueux mais tres deforcé point de vue big men avec brand et kaman de l autre coté ca va faire mal.

new jersey - miami: si les nets arrivent a mettre une defence de fer en place ca risque d´enerver le heat qui va plus se sentir. mais si wade est dans un grand jour il n´y aurai rien a faire.

detroit-cleveland: detroit pas besoin de se poser de questions

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:07:01

ce soir les nets et heat joue , ca va etre super chaud

il faut que heat gagne :coeur:

microman
microman
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:48:05

Le Shaq ne va avoir aucune difficulté à se ballader dans la raquette

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:00:33

sa me soulage ^^ :coeur:

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:05:28

j´en serais pas si sur.
les nets ont battu le heat 3 fois cette saison. jason collins et nenad krstic vont se relayer sur lui et je suis sur qu´ils feront un bon boulot comme ils l´ont fait sur jermaine o´neal.
pour moi les deux clefs de ce match-up c´est wade et carter

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:37:34

victoire des nets 100-88
le heat n´a reagi qu´apres la blessure de r.jefferson

tduncan
tduncan
Niveau 7
09 mai 2006 à 06:47:11

Défaite de Phoenix face aux Clippers.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:08:03

heu quel´qu1 sait combien de temps sera bléssé jefferson?? ^^

´jai la rage :-((

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:26:07

bien joué tduncan on y a presque cru.

ils ont dit qu´il s´est tordu la cheville et que les radio etait negative mais il est questiannable pour le game 2

microman
microman
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:17:03

Les Mavs renversent la tendance cette nuit ! ! ! :diable:

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:44:26

esperons le

microman
microman
Niveau 7
10 mai 2006 à 06:50:47

Les Mavs l´emportent 113 à 91, gros match de Josh Howard :fete:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:11:36

1-1 spurs mavs

pistons 2 - 0 cavs

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment