En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
keske vous en pensé !!!
bighop
Niveau 3
08 avril 2006 à 21:41:39
1m75 75kg dans les 20 pts de moyenne 3 ou 4 interceptions 1ou 2 contres. j´ai 13ans et je sui en minimes premiere année
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:44:40
ca dépend si tu joue en départemental 3 c nul
bahe2
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:00:56
a seulement 13 ans et ta deja une tete grosse comme un melon
panda-vert
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:03:07
moi jen pense que tes gros, 1m75 75kg, cest trop , tas pas encore la musculature de mec de 16-17ans... doit yavoir de la graisse, sinon cest clair que ca depend ou tu joues en depart 3? 20pts cest bof...
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:04:13
1m75 et 75 kg c gros
tu donner a peu pres 8 kg !
DuncanTim
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:49:51
C´est vrai que tu ais gros moi je mesure 1m75 et je pèse 65kg.
bahe2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:10:05
bighop pour ton age tu devrais faire au moins 10 kilos de moins
bighop
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:59:45
vous dites ke je sui gros mais tout les gens a ke je connai me dise ke pas ke je sui gros. ils me donne dans les 65 kg alors ke jen fait 75kg. notre ekipe est la derniere du championna departemental le plus ba niveau kar on est en minime garcon et on est 2 gars avec 6 ou 7 filles.
bighop
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:01:03
et la je vien de faire 5 match a suivre au dessu des 25 points donc 3 au dessu des 30 et 1 au dessu des 35.
yohanan
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:06:46
hier jai mangé une pomme
yohanan
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:08:26
de plus jai djà fais un topic sur les perfs des équipe dans lesquels vous joué et cest la même chose pour les perfs personnels^^