CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kobe bryant le surhomme

grolarddingo
grolarddingo
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:21:40

je vous met un article du dernier 5majeur paru , avec un article hyper long sur kobe : voici le debut:

aussi décrié et jalousé soit-il, kobe n´en est pas moins un joueur extraordinaire . Probablement , le meilleur de tous les temps d´un point de vue technique.
un constat comme un acouchement douloureux pour un enfant de la generation jordan tel que moi. mais l´éleve a depassé le maitre , cela ne se discute plus. Kobe bryant n´a pas degal en 1 contre 1.Ses 62pts en trois quart temps contre dallas , puis les 81 passés a toronto l´ont a jamais confirmé à toute la ligue et à la longue liste de détracteurs du personnage. Mais aussi douteux soit-il humainement, le basketteur est digne de presque tous les eloges. Aussi gargantuesque et egoiste qu´ait pu sembler cette performance hors du commun, le basket reste un sport.
Et le sport est fun dans la recherche du depassement de soi.Une réalité bien comprise ce soir-là par des coéquipiers spectateurs et meme un phil jackson abasourdi par le spectacle.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:14:43

c ets faux, c est pas le meilleur joueur de l histoire,..
juste un exemple,magic-johnson, 138 triples doubles,lebron jame, 31 oints de moyenne,7 rebonds, 7 passes par match

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:28:25

Non ce n´est pas le meilleur joueur de l´histoire. Les meilleurs joueurs sont ceux qui font gagner leur équipe et ceux qui rendent le coéquiper plus forts... tout ce que ne sait pas faire Bryant

grolarddingo
grolarddingo
Niveau 3
08 avril 2006 à 19:48:53

alors...

1- magic johnson, si tu crois que lebron atteint le niveau de kobe, je peux rien pour toi...

2- un truc ou je peux qqch cest sur les lunettes, optic2000 cest pas mal, ya ecrit: "TECHNIQUEMENT"...

yohanan
yohanan
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:06:20

et puis ça m´enerve un peu quand on dit que les meilleurs rendent les autres meilleurs, car quand on regarde les équipes ou il y a (ou avait) des grands joueurs, il y a toujours des autres bon joueurs(voir d´autres grands joueurs), donc ceux ci n´ont pas vraiment besoin d´être rendu meilleur^^. Alors que quand on voit l´équipe des Lakers...ouala à part Odom... et pi jvois pas qui Kobe peut rendre meilleur si dans son équipe ia personne^^

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:02:27

les stars ne violent pas les femmes et restent fidèle
:dehors:

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:57:52

Aujourd´hui, James rend ses coéquipier plus forts...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:33:08

serieux aujourdui encore james a encore rien prouver a coter de kobe

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:21:10

oui masi on se rend compte quand même que Kobe sans Shaq, galère pour gagner :ok:

yohanan
yohanan
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:27:57

ouai mais kobe sans shaq marque 81 points et montre toute sa valeure alors que shaq ne vaut pu rien presque^^

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:46:04

shaq serieux c clair il vaut plus rien ,avec lequipe qui la il devrai etre devant detroit eh beh non en plus quant a wade,posey,mourning,payton et williams tu devrait etre largement meilleur ta vu lequipe des lakers c cho qand meme cete équipe a surement l un des plus mauvais effectif de la conference surement la vant ernier,les lakers c des shooteurs maladroits heureusment quil y a kobe sinons il serait pas en course pour les play offs ,si oneal il serait a la plce de kobe il ferait surement pas mieux et pas ossi bien que kobe,moi qui est un grand fan de james j avoue que kobe est bien le meilleur joueur au nouveau du talent ,james est pa mal mais il a encore des choses a apprendre comme les lancers francs les shoots exterieurs ,le clutch ou kobe est bien meilleur que lui ces domaines ,heureusement qu il a des coequippiers adroits autour de lui mais d ici 2 ,3 ans on pourra vraiment le comparer a kobe

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:54:57

Je suis dsl mais le shaq est bon encore et en plus il fait le show.

spyda
spyda
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:28:41

lol, le Shaq ne fait pas du tout le show, il fait le co* et le clown, ce n´est pas pareil. Wade fait le show ou Bryant, ou Carter, ou encore dans un autre contexte la team d´AND1 mais pas le Shaq!!!!

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:45:49

Je ne suis pas d´accord avec toi spyda shaquille O´Neal est fort encore c´est le meilleur pivot actuellement de la nba devant Y.Ming.

dollar2
dollar2
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:48:50

je laime pas yo ming!!!! je prefere ben wallace

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:16:00

tduncan tu connais vraiment rien, cest affligeant!!!

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:01:50

Explique pourquoi je ne comprend rien, tu ne vas pas me dire que S.O´Neal n´est pas bon.
Si tu dis ça c´est toi qui comprend rien regarde les statistiques de O´Neal est tu verra.

spyda
spyda
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:11:30

Bien sur que O´Neil est encore bon, c´est peut-être encore le meilleur pivot, mais il vielli! Il n´a jamais été aussi mauvais au scoring et aux rebonds! Pour en revenir a Kobe, il fait le contraire du gros Shaq, Bryant continue de progresser

sevenfly
sevenfly
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:14:48

je sé po pourkoi vous voulé komparer kobe avec d´otre joueurs
mé je vé vous dire kobe est exeptionnel sur le plan individuel
mé là n´est po la kestion pour kil soi un des plus gran joueur des temps il fo kil fasse mieu
deja le plus gran est jordan il ya rien n´a dire méme ojourdu ke kobe a mi 81 poin en un match sa janje rien
de toute fasson jordan et le meilleur markeur en cariere de tou les temps
et si on doit s´en fér a un exploi individuel regarder will chaberlin 100 pts en 1 matche 55 rebon en 1 match ou encor 77%de reussite o tir en cariere
et sur le plan collectiv regardon bill russel avec ces 11 titre en 13 seson
alor tou sa pour vou dire ke kobe est loin d´etre le meilleur jpoueur de tou ls temp
il a bocou a prouvé
alor ne donner po deloge a vos joueur pref san kil ne prouve kelk chose

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:20:12

sur le fait que bryant est énorme je suis d´accord

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table