Le problème ancien c´est que j´ai insulté et j´ai été banni 30 jours avec le pseudo tduncan.
Mais le problème est clos.
?
mais c´est tres bien au contraire sa evitera le flood pendant 30 jours putain !!
mdr mais je suis là je peux en faire mais j´ai pas envie.