CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cris au scandale

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:37:45

Je suis étonné que la rédaction de jvm m´est banni 30jours avec tduncan.
Ce message s´adresse aux administrateurs compétents de jvm si vous m´avez banni il n´y à pas que moi

yohanan
yohanan
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:39:57

mouaAHAHAhHAahahahaHaHAA

Lebigshaq
Lebigshaq
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:41:49

vous devriez bannir yohanan qui a été le premier à commencer

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:43:58

Ne te mèle pas de ca, t´étais pas là à l´époque alors ne juge pas sans avoir vraiment vu ou juste en lisant des anciens topics.

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:44:32

Lebigshaq, ce genre de topic faut laisser couler.

yohanan
yohanan
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:06:52

ouai clair lebigshaq, tu viens juste d´arriver alors ne crois pas, les apparences sont trompeuses, sinon j´espere que tu te plaira sur ce forum.
Mais je vois pas ce qui te permet d dire que cest moi qui est commencé de toute façon?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:47:26

Au moins, ça te permet de comprendre que ton comportement n´est pas des plus agréable.
Tu réfléchiras avant de poster maintenant^^.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:35:50

Ouais maintenant tu fais un peux partie de la famille :-)))

T´es sympa quand tu fais pas le débilos.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:38:16

HS
Waw ca fait pile un an que je me suis inscrit sur JV.com! :o))
Je sors :p)

Lebigshaq
Lebigshaq
Niveau 3
06 avril 2006 à 07:47:16

ok merci j´ai compris.Yohanan je suis dsl.

yohanan
yohanan
Niveau 7
06 avril 2006 à 07:54:24

pas de P^^

Lebigshaq
Lebigshaq
Niveau 3
06 avril 2006 à 08:00:00

Salut yohanan qu´elle équipe nba aimes tu ?

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
06 avril 2006 à 08:02:37

slt yohanan et les autres je voulais die que je m´excusé pour avoir dis des insultes.
Maintenant j´aimerai reprendre à zero comme au premier jour.

yohanan
yohanan
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:55:02

euuuh nan justemment pas comme au premier jour lol. Mais nan jte chari huhu, pour ma part y a pas de P. Mais être dans un forum ce n´est pas forcemment creer une grosse quantitée de sujet etc... c´est plus apporter quelque chose, fin je veux dire que cest pas la quantitée qui compte, plutôt la qualité des interventions, elles doivent apporter qque chose quoi.
Par exemple quand je fais un nouveau topic je me pose d´abord la question de savoir si ça peut intérésser du monde et pas seulemment un nombre restrint de personne, qque chose de plus général en fait.
Par exeple regarde, tu as créé je ne sais cb de topic, le maximum doit avoir en tout ptète 20reponses(et la plupart du temp ce sont des reproches etc...), moi j´ai dû créer deux topic depuis que je fréquente ce forum et un a dépaasé les 60reponses(en rapport avec le sujet de base^^), et lautre doit approcher les 20 réponses.

Donc voilà : ), juste qque truc à penser lorsque que tu créé ton topic ; )

Sinon pour repondre aubigshaq je supporte les Lakers hehe OOOOOooooooh yeah!

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:28:59

Alors c´est ok?

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:52:29

je suis déçu san antonio a perdu à domicile face aux Sacramento Kings avec en plus tony parker qui est sortie sur blessure d´après le résumé sur www.nba.com

Download-PSP
Download-PSP
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:00:49

Laisse tomber... Les admins ne veront jamais ton message... :honte:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:29:37

Claire ...

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:38:32

Je pense qu´ils le verront puisque ils ont vu les insultes.

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:53:53

C´était quoi votre probleme vous avez fait quoi :svp:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment