CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dream team à vous^^

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:42:23

- Jason Kidd (pour son orientation du jeu, sa polyvalence)
- Kobe Bryant (pour le scoring)
- LeBron James (pour sa polyvalence et son scoring)
- Andrei Kirilenko (ce mec il va nous planter un quadruple double, attention les yeux !)
- Ben Wallace (parce que niveau scoring ya déjà du monde, et que niveau défense avec Kirilenko ca peut etre... "pas mal")
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

sevenfly
sevenfly
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:50:13

pour moi il ya deux ekipe ki pouré selon moi etre imbatable
la 1er est tou simplemen une ekipe avec des bon meneur typik est un max de joueur complet et explosif
pour commencer
jeson kidd ou steve nash comme meneur des joueur ki joue pour les otre c asser rare

lebron james ou dwayne wade des joueur tros explosif ki sote partou ki n´arive po a rester sur plasse

t mac ou nowitkzi des joueur plus ke complet

kevine garnet ou tim dunkan il ya rien n´a rajouter sur ces joueuers ils son complet

et finalmen big shaq et big ben l´un domine la raquette et l´autre la defence
les seul joueur ki son po la et ki devrer se trouvé une plasse sont kobe vou vouler des points vou seré servi plus allen iverson et
vince carter

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:04:31

t-mac complet? :gne: le mot défense est pas très présent dans son dictionnaire :hum:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:59

J.Kidd/S.Nash

K.Bryant/D.Wade

P.Stojakovic (le scoreur 3 pts)/A.Kirilenko (gros gros défenseur indispensable lorsqu´il y a Nash ds la team)

T.Duncan/K.Garnett (pour les deux no comment)

Shaq(prises à deux libérant de l´espace pour les bryant, stojakovic...) /Y.Ming (scoreur 2è equipe)

Voilà une(deux) équipe(s) équilibré(s) qui feraient des dégâts monstrueux :ouch:

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:23:38

S.Nash
K.Bryant
L.James
T.Duncan
S.O´Neal

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:18:46

moi je pense que l´association james-bryant ne serait pas mal du tout

bigben56
bigben56
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:06:02

iverson
bryant
mcgrady
garnett
b . wallace

bigben56
bigben56
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:06:46

iverson
bryant
mcgrady
garnett
b . wallace

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:07:14

S.O´Neal
Dwyayne Wade
LeBron James
A.Stoudemire
Allen Iverson

niiico
niiico
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:07:36

Nash
Wade
Odom
Garnett
Mourning

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:41:23

Bibby --> Parce que je suis chauvin, et parce qu´il est adroit, et un excellent passeur .
Garnett --> Moyenne de 12 rebonds par match :ouch: et un très bon scorer
Gasol --> Enorme en ce moment, il tient Memphis à lui tout seul
Nowitzki --> Gros défenseur, adroit, rebonds, il à tout pour lui.
Hamilton --> Un gros shooteur à 3pts et pour son masque ^^

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:04:32

Jason willians >>surement pour moi lun des joueur les plus sous estimé de la ligue
Dwayne Wade >> qui a deja vu depui Jordan un joueur aussi explosif ?
TraCy McGrady >> tout simplement mon joueur preféré
Kevin Garnett >>> Jadore son style de jeu
Shaquille o´neal >> shaq cest shaq best pivot apré abdul-jabbar incontournable dans toute les "dream team" quon pourraient imaginaient

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:23:51

Quoi? Hamilton un gros shooter à 3 pts? Je l´avais jamais encore entendue celle-là :sarcastic:

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:58:25

C´est même le meilleur aux tentés/réussis :sarcastic:

Adresseà 3 Points
Joueur Réussite Joués Tentés Réussis
19 Richard HAMILTON (Detroit Pistons) 44.91% 78 118 53

20 Mike JAMES (Toronto Raptors) 44.56% 78 377 168

21 Raja BELL (Phoenix Suns) 44.49% 76 427 190

22 Leandro BARBOSA (Phoenix Suns) 44.26% 54 183 81

23 Ben GORDON (Chicago Bulls) 44.1% 77 365 161

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 13:30:02

dwyane wade
dirk nowitzki
kobe bryant
shaquille o´neil
ben wallace

LJames23
LJames23
Niveau 3
15 avril 2006 à 15:19:37

moi c´est: Lebron James
Yao Ming
Allen Iverson
Ben Wallace
et Kobe Bryant

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:59:51

:d)

Nash
Bryant
James
Nowistki
Yao

Dream team

Kidd
Carter
James
Garnett
Camby

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:16:53

Allen Iverson: (joueur le plus rapide et surement le meilleur dribleur. C´est un meneur d´homme. 33 points 8 passes. Un joueur énorme quoi.)

Dwayne Wade: (Si il fallait mettre les 5 meilleurs joueurs, j´aurais mis Kobe en arrière, mais dans une équipe, je met Wade. Un phénomène. Il sait tout faire.

LeBron James: (Cette année il s´impose comme un leader. Joueur très complet dunk, 3 points, penetration, passes, rebonds. Il est énorme!!)

Amare Stoudamire: (Il est blessé, mais reste potentiellement le meilleur intérieur du moment. Une puissance incroyable qui peut se fondre dans un collectif.)

Shaquille O´Neal: (Il est peut-être vieillissant mais reste dominant. Quand il veut il fait la différence. Il est innarétable quand il s´y met. De plus il fait peur ne serait ce que de par sa réputation.)

bahe2
bahe2
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:57:37

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment