CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dream team à vous^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:51:26

Bon voilà, ce topic a pour sujet la meilleur équipe que vous!!! vous vérrez composer une équipe, cela ne veux pas seulememnt dire les joueurs qui marquent le plus de points etc..., mais bien l´équipe, le collectif qui marcherais le mieux selon vous. Bien sur il ne suffit pas de dire tel ou tel joueurs, il faut aussi argumenter.

yohanan
yohanan
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:10:06

Donc perso, mon équipe type serait...

-Steve Nash(sans conteste le meilleur meneur de la ligue, il pèse réèlemment sur le match)

-Kobe Bryant( Bien que tout le monde dit qu´ils soit égosentric, égoïste, qu´il ne fasse jamais de passe, il a quand même presque 7 passes par match, il fais d´enormes éfforts collectivement, et est le meilleur marqueur et aussi celuis qui depuis L´ère Jordan a la plus grosse moyenne de point par match, il devient de plus en plus l´homme à abbatre en NBA)

- Dirk Nowitski(très bon joueur avec son équipe même si celle ci connait un petit coup de moin bien en ce moment. Il est un des joueurs les plus adroits de la league et est très determinant dans des matxh sérrés avec ses tirs à trois points)

- Pau Gasol(Joueurs que j´adorre, mon preferé après Bryant en NBA, il jou pour son équipe et apporte beaucoup)

-Ben Wallace(Sans conteste le meilleur défenseur de la league même si ces dernière saison ce titre fut dûre a avoir face à Ron Artest, il demeure le meilleur rebondeur et est daans le top 5 des meilleur contreur)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:48:43

moi c iverson,
kobe
james,garnett,o neal

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
02 avril 2006 à 04:29:08

Kobe
Tmac
Garnett
Duncan
Yao.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
02 avril 2006 à 06:48:53

nash kobe kirilenko duncan camby

yohanan
yohanan
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:25:54

éxcélentes les argumentations, j´adore.

tduncan
tduncan
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:18:22

mon équipe:
Steve Nash
Kobe Bryant
Tracy McGrady
Tim Duncan
Shaquille O´Neal

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:48:57

dwayne wade
lebron james
allen iverson
tim duncan
shaq o neal

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:09:00

Allen Iverson: de loin le meilleur meneur de la league, capable comme lebron james de faire évoluer son équipe a lui tout seul

Dwayne Wade: il y a eu Michael Jordan, il y aura Dwayne Wade

Lebron James ou Kobe Bryant: des mangeurs de points, avec une préférence pour le style de Kobe malgré la rage de James

Tim Duncan: une constance a toute épreuve

Shaquille O´neal: la puissance, le show, l´éfficacité (a l´intérieur de la raquette je parle pas des lancers francs lol) l´homme incontournable de la ligue

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:38:14

ba c comme moi finalement!!!
mais il est vrai que de chisir entre dwayne wade, lebron james et kobe bryant n´est pas facile

bahe2
bahe2
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:48:05

steve nash: meneur ,mvp inconournable bien meilleur meneur que A.I

dirk nowitzki qui apporte une menace exterieur important que les americains n apportent pas souvent

ben wallace l´ultime intimidateur bien plus mobile que shaq et meilleur rebondeur et surtout plus fiable niveau santé

kirilenko une enorme polyvalence et surtout un shot blocker avec ben wallace avec les deux dans la raquette personne ne passe

d wade capable de jouer pour l equipe et aussi de prendre le match pour lui

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:10:25

MJ : Allen Iverson
AR : LeBron "king" Jaùes
AS : Vince Carter
AF : Dwight Howard
P : Shaquille O´neal

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:30:22

Excuse moi yohan, je n´avais point lu.
Kobe : Pour sa vitesse et sa capacité de mener le jeu.
McGrady : Pour le scoring, la capacité de prendre des rebonds.
Garnett : Un seul mot Polyvalent.
Duncan : Pour la bonne défense, et les bankshots :D.
Yao : Pour sa domination qui croît avec le temps.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:45:38

1)Nash (le meilleur meneur actuel, impossible de contester)

2)Bryant (pas besoin d´argumenter pour lui^^)

3)James (marqueur, passeur, rebondeur, défenseur... le joueur le plus complet de la ligue selon moi)

4)Nowitkzi (il peut shooter partout, c´est un danger permanent pour les défenses)

5)S.O´neal (même si il commence à se faire vieux, personne n´ouvre une raquette comme lui. Rien que sa présence physique donne de sérieux arguments à son équipe)

Banc: Iverson, Wade, Kirilenko, Duncan, Brand.

Lebigshaq
Lebigshaq
Niveau 3
04 avril 2006 à 20:19:38

Ma dream team est:
Nash
Bryant
James
Duncan
O´Neal

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:30:06

Nash(car c´est un exellent meneur passeur)
Wade(car il est vraiment impressionnant et s´occupe du scoring)
Kg(car il c´est tout faire)
ben wallace et shaq(pour un jeu a 2 interrieur pour les rebons les autres peuvent vite retourner en defense.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:55:30

highlanderman2 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 17:10:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MJ : Allen Iverson
AR : LeBron "king" Jaùes
AS : Vince Carter
AF : Dwight Howard
P : Shaquille O´neal

lebron est forward et non pas guard...

Pearl11 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 17:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1)Nash (le meilleur meneur actuel, impossible de contester)

2)Bryant (pas besoin d´argumenter pour lui^^)

3)James (marqueur, passeur, rebondeur, défenseur... le joueur le plus complet de la ligue selon moi)

les deux joueurs les plus complets sont kobe et wade... regarde les all nba teams ( normal+ defensive)

james nest pas encore au top en defense alors que kobe et wade sont dans les 10meilleurs defenseur ( chez les guard)

4)Nowitkzi (il peut shooter partout, c´est un danger permanent pour les défenses)

5)S.O´neal (même si il commence à se faire vieux, personne n´ouvre une raquette comme lui. Rien que sa présence physique donne de sérieux arguments à son équipe)

Banc: Iverson, Wade, Kirilenko, Duncan, Brand.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:24:13

Je répond à panda-vert:

Premierement, James peut jouer 1, 2 ou 3. Pour le moment il joue 3, ok. Mais il peut très bien jouer aux deux autre positions...

Deuxièmement: J´ai dis que James était le joueur le plus complet de la ligue SELON MOI. Ce que j´ai dis n´engageait que moi. Et puis James fait quand même 1.56 interceptions et 0.89 contres par matches ce qui est loin d´être médiocre... Comparé à Bryant: 1.78 int. et 0.41 ct. et à Wade: 1.88 int. et 0.88 ct. Il est à peu près au même niveau qu´eux en défense...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:07:03

loin de moi lidée de vouloir te faire de la peine mais pr la defense ya pas que les stats!!! bowen est mm pas ds le top20 des stls et blks!!!

la defense cest le pourcentage de reussité du joueur que tu defend et les balles perdues de ce joueur

quand on fait du basket, on tapren que quand tu defend bien cest un de tes coéquipiers qui intercepte la balle pck tu as forcé un movais choix...

lebron peut joueur en 1 en 2 ...
ouai mais son rendements sera mediocre alors que kobe ou wade peuvent saligner aisement sur 1 2 et 3...

montoya_theking
montoya_theking
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:32:34

Dwayne Wade
Kobe Bryant
Tracy McGraddy
Amare soudemire
Ben Wallace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment