Je sais pas si vous avez vu le reportage sur lui à Stade 2 il y a une semaine ou deux mais ce type est vraiment imbuvable
Autant j´avais de l´estime pour lui, autant après avoir vu ca j´ai été dégouté. Il est grossier, vulgaire, grosse tête... Vraiment dommage...
Ceci dit, ca reste un très bon joueur de basket.