CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joakim Noah

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:32:02

voila j ai une question qui me troque la tete
ec que Joakim Noah (espoir du basket en amerique plus precisement en floride) est francais
:question:

bahe2
bahe2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:38:42

:bravo:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:40:01

he bien il n´est pas officiellement français. Il pourrai en réglant des papier administratif, mais il a des origine américiane et suèdoise je croi. donc pour l´instant on ne peut pas dire qu´il est français. il choisira bientot je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 23:07:20

je penses pas qu´il est envie de ruiner sa carrière en france... j´essaye de savoir à quoi tu penses.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:11:10

Lol t´es con ou quoi, il peut jouer en NBA.

pariiss
pariiss
Niveau 7
31 mars 2006 à 06:46:28

Je ne connais pas trés bien ce joueur mais la dernière fois j´ai regarder un match universitaire ou il jouer et je trouve qu´il a vraiment le niveau pour aller en NBA ,niveau contre, dunk,point il assure donc no problemo pour lui en NBA.
Si il allait a detroit je trouve que sa ferait un bon tandème Ben wallace-Joakim Noah en defense sa pèterait de partout les contre :oui: :lol:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
31 mars 2006 à 07:40:57

Ppda en a palé dans son journal de 20h il y a quelques jours,il a dit le Noah avait fait une demande de naturalisation en France.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:21:36

et plusieurs gars qui s occupent de la draft, disent qu il sera dans les 10, et eut etre n-°1

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:38:04

Mais il ne s´inscrit pas cette année.

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:38:03

ouai j ai vu il a vraiment le nivo pr aller en nba un bon francais en nba sa le ferai quelque pr lui sifflet mai bon.

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:08:54

Il vaut mieux qu´il s´inscrive cette année car si ca va moins bien l´année prochaine ben ciao la bonne draft. De plus son équipe va surement exploser.

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 06:28:54

salut Valentino c´est quand que tu compte te connecter à msn je t´ai pas vu depuis 1 semaine

goyo73
goyo73
Niveau 6
03 avril 2006 à 09:12:29

:hs:

yohanan
yohanan
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:28:55

a mon avis tu t´es fais blocker mon pauv´ tduncan xD

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:38:01

il n´y a pas de rapport mais qu-est ce que ça peux te faire

speakup
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:34:30

si noah prend la nationalité française ça va trenforcer la défense

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:21:43

:sors: t´a pas compris que c t peut etre le fils de yannik noah !!

:nonnon:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:07:35

"Peut etre" ? C´est vrai qu´on en est pas sur ! Vu sa tete, sa voix et son physique a mon avis c´est plutot le fils de Gérard Horlzszt ! :-)

Sinon, je viens de voir qu´il hésitait entre les nationalités francaises, américaines, camerounaises et suédoises. Et c´est pas des blagues ! Et qu´effectivement il voulait rester avec les Gators encore une année.
Perso, je trouve ca mieux, ca lui permettrait de se roder et d´affirmer son talent (c´est vrai que c´est un super défenseur). Peut-etre qu´il s´est sublimé cette année, que c´est de la chance !
En fait si ca se trouve c´est meme pas lui qui joue.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:12:52

il veu faire une collection de passeport ou koi.
mai j pense pa ke c de la chance franchement pour moi il reste un espoir de basket je di pa kil est fort mai il a du talent :ok:

woodprotect
woodprotect
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:19:33

sur ce site je croit qu´il font un aperçu de la draft 06 allez voir
http://nbadraft.net/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment