En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joakim Noah
Alcaponemytry
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:32:02
voila j ai une question qui me troque la tete ec que Joakim Noah (espoir du basket en amerique plus precisement en floride) est francais
bahe2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:38:42
BaBaCool----
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:40:01
he bien il n´est pas officiellement français. Il pourrai en réglant des papier administratif, mais il a des origine américiane et suèdoise je croi. donc pour l´instant on ne peut pas dire qu´il est français. il choisira bientot je pense.
Pseudo supprimé30 mars 2006 à 23:07:20
je penses pas qu´il est envie de ruiner sa carrière en france... j´essaye de savoir à quoi tu penses.
C0rentin
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:11:10
Lol t´es con ou quoi, il peut jouer en NBA.
pariiss
Niveau 7
31 mars 2006 à 06:46:28
Je ne connais pas trés bien ce joueur mais la dernière fois j´ai regarder un match universitaire ou il jouer et je trouve qu´il a vraiment le niveau pour aller en NBA ,niveau contre, dunk,point il assure donc no problemo pour lui en NBA. Si il allait a detroit je trouve que sa ferait un bon tandème Ben wallace-Joakim Noah en defense sa pèterait de partout les contre
biggaboyz
Niveau 8
31 mars 2006 à 07:40:57
Ppda en a palé dans son journal de 20h il y a quelques jours,il a dit le Noah avait fait une demande de naturalisation en France.
magic-johnson_
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:21:36
et plusieurs gars qui s occupent de la draft, disent qu il sera dans les 10, et eut etre n-°1
C0rentin
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:38:04
Mais il ne s´inscrit pas cette année.
Alcaponemytry
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:38:03
ouai j ai vu il a vraiment le nivo pr aller en nba un bon francais en nba sa le ferai quelque pr lui sifflet mai bon.
Valentino07
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:08:54
Il vaut mieux qu´il s´inscrive cette année car si ca va moins bien l´année prochaine ben ciao la bonne draft. De plus son équipe va surement exploser.
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 06:28:54
salut Valentino c´est quand que tu compte te connecter à msn je t´ai pas vu depuis 1 semaine
goyo73
Niveau 6
03 avril 2006 à 09:12:29
yohanan
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:28:55
a mon avis tu t´es fais blocker mon pauv´ tduncan xD
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:38:01
il n´y a pas de rapport mais qu-est ce que ça peux te faire
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:34:30
si noah prend la nationalité française ça va trenforcer la défense
NBAnets15
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:21:43
t´a pas compris que c t peut etre le fils de yannik noah !!
Muggsy
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:07:35
"Peut etre" ? C´est vrai qu´on en est pas sur ! Vu sa tete, sa voix et son physique a mon avis c´est plutot le fils de Gérard Horlzszt !
Sinon, je viens de voir qu´il hésitait entre les nationalités francaises, américaines, camerounaises et suédoises. Et c´est pas des blagues ! Et qu´effectivement il voulait rester avec les Gators encore une année. Perso, je trouve ca mieux, ca lui permettrait de se roder et d´affirmer son talent (c´est vrai que c´est un super défenseur). Peut-etre qu´il s´est sublimé cette année, que c´est de la chance ! En fait si ca se trouve c´est meme pas lui qui joue.
Alcaponemytry
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:12:52
il veu faire une collection de passeport ou koi. mai j pense pa ke c de la chance franchement pour moi il reste un espoir de basket je di pa kil est fort mai il a du talent
woodprotect
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:19:33
sur ce site je croit qu´il font un aperçu de la draft 06 allez voir http://nbadraft.net/