CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

('-'Topic des Cleveland Cavaliers'-')

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:18:47

up!

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:09:55

74-70 pour cleveland contre miami!
mais le match n´est pas fini!

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:58:36

si c mort...
92-98 pour miami
mais lebron a qd meme marqué 47 points!!
on fire!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:56:16

et tout proche du triple doubl en plus !! 47 pts, 9 rbds et 7 assists !!
mais la deuxieme place s eoilgne peu a peu...

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:44:10

ouai...
mais bon au moins on est sur quils soient en playoff c déja pas mal!

bahe2
bahe2
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:13:57

si etre en playoff est leur seul objectif c´est plutot pitoyable

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
16 mars 2006 à 18:53:18

ba pas pour une équipe qui était derniere au classement il y a 4 ans!

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:01:38

hem suns 2004 dernier ou avant dernier en 2005 premier avec 30 victoire de plus que l´an passé grace a un homme steve nash. c´est pas l´autre laid de lebron qui fait ca

spyda
spyda
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:18:25

C´est clair que lebron James il est laid et en plus j´aime pas ses action, c´est hideux à regarder, il fonce avec ses gros sabots comme un gros bourin, c´est le contraire d´un Kobe Bryant ou d´un Iverson dans les scoreurs!!!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:14:01

heu..c pas parcequ on aime pas la tete d un joueur qu il est nul, vous ne pensez pas ?
Vous trouvez que kobe et allen sont des mannequins ?

Sinon,tres belle victoire contre dallas avec 46 points de Lebron,comme d habitude cette semaine, et ca y est les cavs sont en PO

yohanan
yohanan
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:30:22

Mouai comme je l´ai toujours dis, ça me gonfle un peu quand ia des gars qui ont le kiki tout dur dès qu´ont parle des Cavs, et ça parce qu´il y a James, alors qu´avant qu´il arrive tout le monde avait honte de cette équipe, mais bon, il est vrai aussi qu´il faut bien commencer un moment à aimer une équipe mais bon, c´est assez pitoyable, car ce n´est pas les cavs que vous supportez mais lebron james; posez vous la question de savoir si un jour il part, seriez vous toujours en train de clamer haut et fort votre appartenace aux cavs??? Ceux qui repondent "oui", je les respecte sinon le reste, tous des suce boules^^.

yohanan
yohanan
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:33:55

Nan je retire ce que j´ai dis, dsl si j´en ai véxé ou enervé : ) : ) : )

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:51:53

si dans 10 ans, je suis plus pour les cavs...

je reconnais qu au debut j etais a fond pour eux a cause james, et peu a peu , j ai commencé a apprécier les cavs, surtout gooden et ilgauskas

yohanan
yohanan
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:04:14

okay okay : p, ça va alors, en même temp c´est normal que des personnes soient attirés par une équipe par un joueur. Mais si après ça ils ne jurent que par ce joueur en encouragent l´équipe...

bahe2
bahe2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:41:26

avec son contrat rookie qui expire comment les cavs vont garder lebron.
peut etre qu´il est tres attaché a l ohio alors il va rester mais je pense pas qu´il reste sa carriere dans ce bled. et a partir de la on verra si tu es fan des cavs

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:22:44

bahe2 Posté le 30 mars 2006 à 20:41:26

avec son contrat rookie qui expire comment les cavs vont garder lebron.
peut etre qu´il est tres attaché a l ohio alors il va rester mais je pense pas qu´il reste sa carriere dans ce bled. et a partir de la on verra si tu es fan des cavs

ok pas de probleme :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:01:54

:up:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment