Mouai comme je l´ai toujours dis, ça me gonfle un peu quand ia des gars qui ont le kiki tout dur dès qu´ont parle des Cavs, et ça parce qu´il y a James, alors qu´avant qu´il arrive tout le monde avait honte de cette équipe, mais bon, il est vrai aussi qu´il faut bien commencer un moment à aimer une équipe mais bon, c´est assez pitoyable, car ce n´est pas les cavs que vous supportez mais lebron james; posez vous la question de savoir si un jour il part, seriez vous toujours en train de clamer haut et fort votre appartenace aux cavs??? Ceux qui repondent "oui", je les respecte sinon le reste, tous des suce boules^^.