En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
('-'Topic des Cleveland Cavaliers'-')
magic-johnson_
Niveau 9
28 février 2006 à 12:23:36
a tous Vous connaissez surement les cav´s! snoow,gooden,james. Vous pensez quoi de ces joueurs ?
bahe2
Niveau 10
28 février 2006 à 14:43:55
arf les cleveland cavaliers fait partie de mon equipe que je deteste le plus. allez je les mes egualité avec le heat et les pistons. berk l´est et berk lebron james
dmx77230
Niveau 6
28 février 2006 à 19:47:57
hé bah moi j´ l´est et j´aime bien aussi les cavaliers
crazy_pea
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:02:23
Cleveland, c´est l´équipe inconstante type: des gros matches, et des matches pourris à
bigben947
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:27:59
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii vive cleveland et lebron!!!!! go lebron go!!!!!!!!!!!!
marseillais10
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:36:13
Go Cavaliers Go
Pearl11
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:42:13
Moi j´aime bien Andriusikevicius
bahe2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:54:48
n´empeche que il y a deux trois ans et avt l´arrivé de sur-stéroidé lebron james il y en avait pas beaucoup qui l´ouvrait pour supporter cette equipe de merde
crazy_pea
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:29:37
Je me souviens de R.Davis et de son raté volontaire contre son propre panier pour réaliser son premier triple double: Mémorable
magic-johnson_
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:46:41
il avait mis un panier contre son camp ?
sharky26
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:32:25
magic-johnson_
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:39:54
si c est vrai, c est un sacré con ce gars
crazy_pea
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:13:44
En fait il avait tenté un panier raté contre son propre panier pour ramasser un rebond pour réaliser son premier triple double de sa carrière mais un de ses coéquipiers l´en a empêché en récupérant le rebond à sa place. C´était vraiment n´importe quoi cette équipe: ils avaient fini 15-67
magic-johnson_
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:37:28
il a fait ca ? Il a pas ete viré ?
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:06:21
Non mais il était détesté de tous ses coéquipiers.
magic-johnson_
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:12:27
bah heureusement...j espere qu il s est fait taper apres..il a du vite partir du club...
crazy_pea
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:20:53
Ben il est allé après à Boston et maintenant il est à Minnesota.
bigben947
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:41:04
waaaaaaaaaa cleveland etait sur une série de 4 victoires et il a fallu quils perdent contre orlando 73 a 102