CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment remettre bryant à sa place...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 février 2006 à 23:53:01

Alors faut que tu m´expliques pourquoi Detroit n´a que gagner 54 maths si y était si énorme. Tout le monde voyait Detroit se faire sweeper. Même si t´enlevais Malone et Payton, c´était la même équipe championne 2000,2001,2002 (sans Horry). Sauf qu´à l´époque Bryant avait fait des passes au Shaq et n´avait pas voulu jouer au gars qui gagne le titre à lui tout seul (à noter quand même son match n°2 exeptionel).

lequipe qui gagne la final est quasiment toujours la meilleur defense, detroit létait
. la mm equipe quen 2000 etc, mais sans horry, mais avec 2-3 ans de plus pour tous les autres , rick fox inexistant, et je crois que a par kobe et shaq il en restait plus beaucoup,et les autres equipes se sont considerablement renforcés entre temps... kobe na pas voulu jouer au gars qui gagne tout seul mais justement il a jouer avec le shaq et tous les eux se sont fait etoufer par la defense de fer des pistons.

C´est un tueur si tu veux. Mais pas vraiment un tueur en série. Contrairement à un Billups ou à un Nash il est loin d´être une valeur quasi sure pour un shoot dans les 3 dernières minutes d´un match serré. Iverson aussi dans un autre style est un clutch player plus fort que Kobe.

je ne peux pas etre daccord avec toi, je pense comme 60% des GM : kobe est le meilleur clutch player , ya limite mm pas a discuté , enfin si tu veux tobstiner... la je tvaou ke je compren pas...

Comme je l´ai déja dit on ne compare personne à Jordan. Et voila un gros contre bien propre: en 1984, Jordan est arrivé dans une équipe qui avait l´avant dernier bilan de la ligue la saison précédent son arrivé.

permet moi de refuser ton contre ( illégal en phase descendante :) ) , mais kobe est arrivé la meme année que shaq, les lakers etaient bien loin de jouer le titre et venait de se qualifier pr la 8eme place in extremis
il vien de charlotte kobe , echangé le lendemin dla draft vs ce bon vieu vlade divac , a lépoque les lakers echangent un pivot dexperience contre un mec qui a rien prouvé, a par meilleur lycéen de lannée... de plus je vois pas bien le rapport...

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:47

Bon je crois qu´on se mettera pas d´accord la dessus ce soir. On pourrait continuer à se renvoyer la balle pendant encore longtemps alors on va faire sonner le buzzer, même si je suis quasiment sure qu´il y aura bientot une prolongation.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment