CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ou West ?

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
10 février 2006 à 22:40:16

Ouais c´est une chaine payante... C´est comme BeTV chez nous...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 février 2006 à 22:56:54

drak wolf ca se voit que ty conait rien...

1.T-Mac est très bon mais ne passera pas le mur Shaq
tu conai les layup??? shaq réalise sa plus movaise saison... il est plus mobile du tout il va finir comme shauwn kemp

2.Iverson le petit passe-partout ira entre les jambes de Ming lol

avant daller au cercle il va falloir passer kobe... et comme cest une exelent defenseur... faites pas genre ( 5selection ds le all nba defensive team , presk 1contre par match en carriere... et il defend a la bowen aussi)

3.Wade est bcp plus actif que Nash enfin pour mon avis
ta raison de spécifier pour mon avis , pck nash cest une pile électrik , il est pas mvp pour rien
4.Lebron James va décoller et claquer des dunks de fou

pareil ke pour iverson tmac est pas une merde...

enfin le banc de louest est nettement meilleur

newbox360
newbox360
Niveau 7
11 février 2006 à 22:59:53

magickaioken Posté le 10 février 2006 à 20:56:42

hip hop world Le match sera sur Canal + ! A quelle heure, ça je sais pas...

C´est à 02h05

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2006 à 11:50:59

il y pas d´autre chaine qui va diffusé ?

et c´est a 02h05 dimanche ( donc samedi tard ) ou lundi ( donc dimanche tard )?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 février 2006 à 14:06:18

si NBA+

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2006 à 17:19:58

ok, merci ---> venez vous inscrir dans mon topic " nba : tournoi " !! !!!

yohanan
yohanan
Niveau 7
13 février 2006 à 20:30:17

mouai tout les ans on entend dire que ça va être le match de l´année, et ouala quoi franchmment à part quelques bô dunks de Vince carter et de Tmac ia pu grand chose à en tirer de ce match je pense, cest pu comme avant ou il y avait un vrai spectac, maintenant les ASG finissent souvent en concour de trois points

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2006 à 21:40:16

Avant y avait qui pour que ça soit moins minable :question:

belo03
belo03
Niveau 8
16 février 2006 à 17:43:51

C´est les EST qui vont gagner

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:27

moi perso, je trouve que c´est du très beau jeu je jeu dit "à l´europeénne" c´est à dire les joueurs font tourner la balle jusqu´à ce qu´il y ait une position de shoot extérieur :ok: . Ca vaut largement le jeu tout en puissance.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
16 février 2006 à 21:49:51

Tout à fait d´accord! :-)

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
16 février 2006 à 21:54:11

Ceci dit ca marche moins bien en NBA évidement.

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 14:36:19

Avec sa panopli impressionnante d´ailier fort (Garnett,Marion,Nowitski,Duncan et Gasol), L´ouest a ses chances. Mais l´Est est plus complet et devrait logiquement s´imposer pour la 2è année consécutive.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment