drak wolf ca se voit que ty conait rien...
1.T-Mac est très bon mais ne passera pas le mur Shaq
tu conai les layup??? shaq réalise sa plus movaise saison... il est plus mobile du tout il va finir comme shauwn kemp
2.Iverson le petit passe-partout ira entre les jambes de Ming lol
avant daller au cercle il va falloir passer kobe... et comme cest une exelent defenseur... faites pas genre ( 5selection ds le all nba defensive team , presk 1contre par match en carriere... et il defend a la bowen aussi)
3.Wade est bcp plus actif que Nash enfin pour mon avis
ta raison de spécifier pour mon avis , pck nash cest une pile électrik , il est pas mvp pour rien
4.Lebron James va décoller et claquer des dunks de fou
pareil ke pour iverson tmac est pas une merde...
enfin le banc de louest est nettement meilleur