CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ou West ?

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
05 février 2006 à 09:33:54

Vous pensez que c´est qu´elle équipe qui va gagner ?

Le 5 de l´est :

Shaquille O´neal
Jermaine O´neal
LeBron James
Allen Iverson
Dwyane Wade

Le 5 de l´ouest :

Yao Ming
Tim Duncan
Tracy McGrady
Kobe Bryant :cool:
Steve Nash

personellement, je parie sur l´ouest ! Le duo T-Mac - KB8 va déchirer :cool:

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
05 février 2006 à 10:35:57

un petit + sur l´Est car meme

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
05 février 2006 à 12:16:42

yao ming dans le 5 majeurs c pas top top

Lefouetienne
Lefouetienne
Niveau 10
05 février 2006 à 12:24:18

Le 5 de l´est :

Shaquille O´neal
Jermaine O´neal
LeBron James
Dwyane Wade
Allen Iverson et oui !!

Le 5 de l´ouest :

Yao Ming
Tim Duncan
Tracy McGrady
Kobe Bryant
Steve Nash

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2006 à 11:23:41

"yao ming dans le 5 majeurs c pas top top"

Qui d´autres? Camby? Blessé, en phase de retour. Miller? Blessé.

Les autres :peur:

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
06 février 2006 à 17:56:24

Qui dautre ?

Bin on fait passer Duncan en 5 et on selectionne KG dans le 5

Sinon moi je suis pour l´EST

flamagan
flamagan
Niveau 9
06 février 2006 à 18:51:23

Un petit penchant pour l´est .Mais en ce moment Kobe est irrésistible,alors c´est du 50-50 mais quel match ca va etre.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:37

quant kobe aura pris quelques bâches, il pourra faire la passe à ses coequipiers de l´ouest. Ce sera l´est.

rockymarciano
rockymarciano
Niveau 4
06 février 2006 à 23:00:30

l est va gagner grae a kobe bryant et t mac

rockymarciano
rockymarciano
Niveau 4
06 février 2006 à 23:03:31

je voulais dire l ouest

spyda
spyda
Niveau 6
06 février 2006 à 23:08:06

Je penche légèrement vers l´Est mais ça va être chaud!!!

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
07 février 2006 à 09:49:26

Moi aussi je penche pour l´est qui ont un secteur interrieur fourni et le reste est tout aussi talentueux.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 11:36:01

"Bin on fait passer Duncan en 5 et on selectionne KG dans le 5 "

Un jour peut-être :hum:

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
07 février 2006 à 15:09:32

l est, on dit beaucoup le duo, t-mac kobe, mais lebron ,allen, wade, et big shaq dans la meme equipe ca va faire mal !! ! :)
surtout si big ben est la pour remplacer jermaine..

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
07 février 2006 à 15:32:53

C´est la conférence ouest qui va gagner c´est obligé ca ne se pose meme pas ce genre de question Comparez:
Lebron James T.Mac
Iverson VS. Bryant
Wade Nash
J.O´neal Duncan
S.O´neal Ming

1.T-Mac est très bon mais ne passera pas le mur Shaq
2.Iverson le petit passe-partout ira entre les jambes de Ming lol
3.Wade est bcp plus actif que Nash enfin pour mon avis
4.Lebron James va décoller et claquer des dunks de fou

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 15:57:13

Tu es au courant qu´il y a un banc :question:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 février 2006 à 12:45:52

quelqu´un peut me dire a quelle chaine se deroulera le match et quand et a quelle heure merci

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:58

D4rk-Wolf Posté le 07 février 2006 à 15:32:53

C´est la conférence ouest qui va gagner c´est obligé ca ne se pose meme pas ce genre de question Comparez:
Lebron James T.Mac
Iverson VS. Bryant
Wade Nash
J.O´neal Duncan
S.O´neal Ming

1.T-Mac est très bon mais ne passera pas le mur Shaq
2.Iverson le petit passe-partout ira entre les jambes de Ming lol
3.Wade est bcp plus actif que Nash enfin pour mon avis
4.Lebron James va décoller et claquer des dunks de fou

:d) deja l´ouest c´est la partie gauche fieu, lebron shaq et la smala c´est l´est.
non mais tu y croit vraiment a ce que tu dis? lebron va claquer des dunks ca c´est sur mais en meme temps i s´est pratiquement faire que ca.
shaq jouera surement pas longtemps a cause des ses pieds et nash moins actif que wade... faut pas abuser non plus y en a un mvp et l autre pas c´est tout.

mais sinon la victoire de l est ou l ouest c´est surment le truc qui importe le moins dans un all star game. les concours les jours avt sont plus interessant vu que le big game ne se joue pas a fond et c´est juste un show pour t en mettre plein les mirettes.

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
10 février 2006 à 20:56:42

hip hop world :d) Le match sera sur Canal + ! A quelle heure, ça je sais pas...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 février 2006 à 22:28:46

Canal + c´est une chaine payante non?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment