fuego72 Posté le 07 février 2006 à 11:53:31
Ilgauskas.
Pearl tu te contredis par rapport à ton premier message, dans le dernier tu dis exactement comme moi...
Je vois pas où je me contredis... C´est vrai que ce que j´ai dit était peut être pas très clair mais je ne me contredis pas... Enfin bon
Je vote Duncan