Meme principe que pour les autres concours, il y a 1 match tous les deux jours, vous devez voter pour votre prefere
1 er match :
Marcus Camby- Ben Wallace
Ben Wallace : 100% (1 voix)Marcus Camby : 0% (0 voix)
Camby
Ben Wallace!
B.OUALASSE B.WALLACE
Ben Wallace
Wallace
big ben
allez on fait ^pareil que pour les autres :vu qu il y a plus de 5 voix pour big ben,on passe a un autre duel :
Diop---vs---J.O´Neal
j.o´neal : 1 voixdiop : 0 voix
Jermaine O´Neal
O´neal
On peut pas dire que ce soit très équitable...
JERMAINE O´NEALLLLLLLLLLLLL
jermaine oneal n´est pas un pivot mais un power forward. il joue au numéro 4 comme un nowitzki ou k mart donc ca sert a rien de les comparer
En Europe "pivot" ca désigne les 2 intérieurs. "Le tournoi des joueurs intérieurs" serait plus juste mais on s´en fout^^
c nimporte koi o´neal il est ailier fort et en plus est 9000000000000000 fois meilleur que diop
Clair O´Neal forcément.Et tu inverses Pearl pivot c´est poste 5 alors que intérieur ça désigne les postes 4 et 5, ailier-fort pour le poste 4.
o´neal of course
nouveau match : olowokandi - iglauskas
Ilgauskas à coup sur, on a l´impression que Kandiman s´endort sur le terrainc