La preuve qu´ils sont encore attractif, ils ont amené Eddy Curry qui sera un joueur à suivre quand il aura appris à défendre.
Leur probleme n´est pas nouveau: ils ont la plus grosse masse salariale de la league.
Que ce soit KVH, Houston, J.Williams, Hardaway, T.Thomas dans le passé, ou Rose, Taylor, Davis, Marbury, Crawford, aujourd´hui, ils ont tous un salaire énorme qui plombe toute tentatives de trades. Et à moins d´etre dans sa derniere année de contrat (comme Hardaway) impossible de s´en débarasser via trade.
Le pire, c´est que les joueurs signent leurs contrats ailleurs et Thomas les récupèrent. Autant il a pu paraitre tel un génie (et encore
) en ramenant Marbury des Suns qui voulaient faire le ménage pour libérer du cap.
Pour les Knicks, les galères ne font que commencer.