CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est l'eqipe qui fait le plus honte

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
26 janvier 2006 à 22:43:58

quel equipe ne merite pas de jouer dans la nba dapres vous :nah:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:14:13

Quel topic est le moins pertinant d´après toi :question:

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
27 janvier 2006 à 00:33:11

c koi le rapport

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:37:50

bah le sport américain est différent du sport européen,les mauvais ont des chances de revenir dans la course grace a la draft et des trades astucieux. les clippers ou les bucks en sont la preuve conclusion toute les equipes ont leurs place faut juste leur donné le temps de se refaire.
les trailblazers qui puent la merde cette année étaient en playoffs pendant 21 ans

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
27 janvier 2006 à 02:35:43

tu as raison mais je pense qu´il y a des equipes qui font pitier et q´apres plusieur années il n arrive pas a ateindre les finales de confference

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:16:43

j en connais pas beacoup qui soit aussi mauvaises durant toute leur histoire.
evidemment les derniere arrivé memphis,toronto et charlotte n´y ont jamais été mais faut leur laisser le temps et je suis sur que ds un futur proche memphis sepointra aux portes des finales.

pour le moment qu´est ce qui pue en nba? atlanta,portland,houston,new york,charlotte et peut etre une ou deux autres. Mais faut se rappeler que les knicks etaient en final en 94 et 99,houston a gagné le titre en 94 et 95, portland fait 21 apparations consecutive en playoff et fait la final contre jordan en 92 et va en final de confeence en 99.
Atlanta a eu son epoque avec dominik wilkins. et charlotte n´a a peine qu´une année d´age.
donc vraiment je pense pas qu´ils y ait des equipes qui fassent vraiment pitié

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:46:57

Rien que pour l´eemple: Atlanta à la fin des années 90 était une vraie bonne équipe. Bon y avait toujours les Bulls, les Knicks, les Pacers, le Heat...pour être meilleur mais ils étaient en play-off.

Denver était très faible jusque dans les années 90 avec l´arrivée de Mutombo, et leur exploit au premier tour des PO (sortir Seattle 1er alors qu´ils étaient 8e) Ensuite ils étaient à nouveau au fond jusqu´à 2003.

Les Clippers étaient la risée de la league, cette année ils vont droit en PO avec l´un des meilleurs 5 majeur de la league.

Dallas était faible jsq à la fin des années 90.

Et des exemples comme ça, tu en as 29. J´exclue juste les Bobcats, dans la league depuis 2 ans. Et avec cette "expérience" je ne pense pas que ça "fasse pitié" de ne pas être allé en final de conférence.

Voila pourquoi je trouve ton topic très peu pertinant...

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:06:52

les gars vous avez tous il n´y a pas d´équipe qui ne m´erite de jouer dans la nba

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:23:16

je suis daccord avec toi Herzeleid la dessus , cest comme au foot ya des "generations creuses" , les lakers etaient pas bon en 79 =>> 1er pick=>> magic=>> titre nba , ca se joue a peu de choses de revenir au sommet

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:54:47

Y a surtout des GM qui ne méritent pas de diriger des franchises. Il est surtout là le probleme.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:29:55

je pense notamenty a isia thomas kiétai un super joueur et qui fai nimporte quoi a la tete de NYK... alor ke lary bird etait un grand joeur et fai un exelen GM

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:01

Pour répondre la question rapidement je dirais Sacramento cette année voilà c´est tout.

Désoler pas envie d´argumenter la flem :rouge:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:08:22

Ben pour faire comme freeboy je dirais Houston :o))

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:22:28

Les Knicks : plus de 100 millions de dollars de masse salariale pour une équipe de m****...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:29:24

Ha oui je les avait oubliés ceux là... :hum:

Où sont passées les années Ewing?

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:33:31

Avoir Isaiah Thomas comme GM ça aide aussi... En parlant de lui, la NBA va lancer une enquete car il y a des rumeurs comme quoi Thomas aurait tout fait pour que, la veille de matchs, les joueurs de l´équipe adverses soient bourrés...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:48:46

C´est vrai? Venant de lui ca ne m´ettonerais quà moitié :hum:

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:53:07

"The NBA likely will launch a probe into allegations that Knicks president Isiah Thomas conspired to get opposing players drunk the night before games, according to the New York Daily News"

C´est un truc de fou !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:16:22

Ben alors...les loosers de chez loosers il s´agit bien entendu des Atlanta Hawks et les Raptors sont pas mal aussi.

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:22:18

les knicks ont une tres bonne equipe mais il leur manque quelque chose du genre un vrai point guard au lieu de marbury

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment