bon, ok il a foutut 81 points, ce qui est enorme 
mais avec dwayne wade, je les prends au meme niveau. les deux equipes ne peuvent pas jouer sansces deux joueurs, kobe est perso et marque beaucoup, wade est collectif et fait beaucoup d assists( il est quand meme 5 e aux points)
voila, chacun a ses points forts, et chacun a ces points faibles