CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dwane Wade VS Kobe Bryant

steve_francis
steve_francis
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:04:56
steve_francis
steve_francis
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:15:43

Moi je trouve que koby Bryant est plus talentueux mais Dwane Wade a plus le sens du collectif.
Malgré les bon de dunks de flash, Bryant reste meilleur dunkeur.

Briant est peut-etre encore meilleur mais je rappelle que Wade n´en est qu´a sa 3eme année, je vote DWANE WADE de pas grand chose car il est un peu plus sympatique que Kobe

carmelo56
carmelo56
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:18:13

Moi je Vote Bryant il a + de talent et est plus beau a voir

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:08:44

On va pas recommencer avec bryant :lol: je crois que tout les post ecrit cette semaine etait sur lui^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:25:46

moi je vote kobe et de loin car il n´a jamais été aussi fort qu´en ce moment et je pense qu´il va encore progresser, depuis le départ de gros shaq et le come back de coach phil zen jackson il monte en puissance et personne ne pourra l´arreter.

ps: je corrige le createur de ce topic qui dit que kobe n´est pas collectif car depuis déjà le début du moi de decembre on voit un nouveau kobe sur les parquets, qui plante pas mal de points mais aussi qui fait des passes en plus de faire des bon choix(ce qui n´était pas évident la saison dernière).

donc pour tout ceci je dis un grand KOBE!!!

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:17:57

Tout à fait d´accord avec yohanan

player56
player56
Niveau 4
10 janvier 2006 à 21:20:17

je vote égalité, en fait je préfere wade mais comme kobe deteste le gros shaq et moi aussi sa nous fait un point commun, c vrai que bryant a évoluer sur le plan des statistiques en collectif mais il reste un peu perso ( en meme temps vu les joueurs de son équipe il n´a pas trop le choix) comparé a wade

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:40:34

steve_francis = carmelo56 = player56 :question:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:54:17

je vote kobe , regardez sur les autre topic cke jen pense et je redis juste que je ladmire ca evite de faire un copier coller

yohanan
yohanan
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:09:45

mdr genre, ça me fait rire et encore plus qu´avant quand j´entends des "oui kobe est toujours un peu perso", n´empêche que c´est souvent lui le meilleur passeur, et si vous regardiez un peu du côté d´iverson, si kobe est perso, que pensez vous d´iverson, car tout deux sont à peu près dans le même cas de figure niveau coéquipier, on a odom pour kobe et Cweb pour iverson.Alors???

spyda
spyda
Niveau 6
14 janvier 2006 à 10:13:28

Moi c clair même si j´aim bien wade le meilleur c kobe, y a pas photo les stats en dise tout!!! Petite remarque pas très importante: Koby a marqué 62PTS, c a dire qu´il a juste explosé le reccord d´iverson, de shaq, de lebron james, de wade, d´arenas, de pierce, de carter... et égalisé celui de McGrady, ce n´est rien lol(je dit ça très ironiquement bien sur)

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:22:19

Wade

microman
microman
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:27:59

Je vote Dwane Wade car il a un talent incroyable, a plus le sens du collectif et n´a pas un ego de la taille de Kobe.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
14 janvier 2006 à 11:28:09

spyda si on suit ton raisonnement Chamberlain est le meilleur joueur de tout les temps et il faudrais que la nba soit des matchs un/un .

spyda
spyda
Niveau 6
14 janvier 2006 à 11:42:43

C pas ce que je voulais dire, je voulais dire que kobe est un super scoreur, passeur, defenseur, et que si il était entouré de bons joueurs comme shaq ou payton il enverrai son équipe en final et remporterrai un titre( c´est d´ailleur ce qu´il a fait) contrairement a wade qui est entouré de shaq, payton, haslem, williams, walker...est qui n´est meme pas sur d´aller en finale, mais on verra de tout façon... Kobe est largement meilleur et plus talentueux que wade(en tout cas sur le parquet) Et ne dit pas non plus que Chamberlain n´était pas bon, c´est quand meme un des meilleurs joueurs au monde!!

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:58:09

:coeur: Dwyane Wade :coeur:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:30:00

Bien sur mais ca m´enerve car a chaque fois c´est soit les points soit les rebonds soit les passes et ce que je dit la c´est pas que pour ce post essayer de mettre un peu de tout car lors du match tu precise pas qu´il a fait 0 passes decisive et tu precise pas qu´il a fait seulement trois 1/4temps car le coach en avait marre d´ailleurs c´est depuis ce match qu´il se met a faire des passes.

Chamberlain est un des grands joueur de la ligue mais qui va dire que c´etait le meilleur de tout le temps parce que il a marquer 100 pts ou qu´il a pris 55 rbd.

sendo2
sendo2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:21:39

pourkoa pas kb8 vs Paul pierce
ou kb8 vs Iverson
ou kb8 vs Marion?

moa je direr kb8 versus TOUS le monde !! !!!!

yohanan
yohanan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:44:59

sendo tu serais pas un amateur de manga par hasard?

spyda
spyda
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:09:55

Vous l´avez dans le ... Bryant marqué 81 pts, ça va faire fermer certaines bouches a mon avis!!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat