C pas ce que je voulais dire, je voulais dire que kobe est un super scoreur, passeur, defenseur, et que si il était entouré de bons joueurs comme shaq ou payton il enverrai son équipe en final et remporterrai un titre( c´est d´ailleur ce qu´il a fait) contrairement a wade qui est entouré de shaq, payton, haslem, williams, walker...est qui n´est meme pas sur d´aller en finale, mais on verra de tout façon... Kobe est largement meilleur et plus talentueux que wade(en tout cas sur le parquet) Et ne dit pas non plus que Chamberlain n´était pas bon, c´est quand meme un des meilleurs joueurs au monde!!