CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe Bryant est un dieu

zamhamer
zamhamer
Niveau 1
10 janvier 2006 à 21:11:31

Lebron James fout preque que des dunks si tu regarde ses matchs

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:12:34

zamhamer Posté le 10 janvier 2006 à 21:11:31

Lebron James fout preque que des dunks si tu regarde ses matchs

Quel est le rapport ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:56:11

et surtout quel est linteret? kobe est exelent a 3points, il a encore un record : nb de panier a 3pts ds un match : 12.
kobe a le clutch comme personne dautre en nba en ce moment

_Max
_Max
Niveau 5
11 janvier 2006 à 14:03:39

Kobe est clairement "on fire" en ce moment.

Et qu´on arrête un peu avec le sempiternel "oué, mais c´est un énorme croqueur de ballons"... Certes, sur certaines actions, il force des shoots que d´autres n´oseraient même pas tenter à l´entrainement; mais je suis plutôt d´accord avec l´interview que l´un de ses coéquipiers a donné il n´y a pas longtemps : "Quand on est aussi doué, que l´on se sait aussi fort, il est presque logique de tenter ce genre de shoot".

De même, depuis la déroute totale de l´an passé, je trouve quand même dans son jeu une certaine maturité. Il me semble qu´il a même déclaré dans la presse qu´il ne serait pas contre la venue d´un autre grand joueur pour venir l´épauler au scoring, et pour que sans doute les défenses arrêtent de se focaliser sur lui.
Car il faut bien admettre que outre Lamar Odom, il n´y a pas grand monde capable véritablement de mener l´attaque des Lakers. Difficile d´exister derrière Kobe ? Peut-être, mais les stats des matchs contre Utah (alors que Kobe était suspendu) prouvent que les coéquipiers de KB8 peinent à exister offensivement sans leur maître artificier...
De là expliquent les "faibles" pourcentages de Bryant : les défenses ne sont pas stupides, et savent que la majeure partie des ballons d´attaque passe par lui et qu´il est souvent l´élément déclencheur de tous les mouvements offensifs de LAL.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:19:57

_Max je suis d´accord avec toi et je rajouterais aussi que si vous voyez kobe avec au temps de points c´est qui lui manque peut etre un joueur qui lui permettrais des se reposer.

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:25:13

Je suis d´accord, KObe a un talent fou, mais il devrait profiter de ce talent pour essayer de passer un peu plus la balle! il pourrait finir avec 7 passes de moyenne sur la saison je pense sans aucun probleme.
et puis j´ai vu plus haut que LBJ dunkais tout le temps ? Est ce que celui qui a dit ça a déja vu un match des Cavs ? certes, les actions qu´on remontre de lui sont souvent des dunks, parcequ´il ne prend pa de shoot très difficile a mettre comme bryant! Et c´est en prenant les shoot qu´ils faut, et en faisant les passes qu´il faut qu´il arrive a tourner avec 30pts et un très bon %!! + les presque 7 passe!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:45:11

kobe fai bcp de passe , en plus cette année contrairement a lannée derniere, il remonte pas la balle et qaund on voit ce quil est capable de faire du genre le panier a 10sec de la fin vs les clippers ou il enrhume 4 defenseur tour a tour et quil finit par un shoot sur les fesses et que ca rentre, moi je pense que cest une bonnr idée de le laisser tiré mm si cest pour raté 50% du tps et puis jordan est pas a 50% en carriere cest des arrieres fo pas loublier

microman
microman
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:03:42

Lebron à de meilleur stats niveau passe décisives cette saison que Kobe. Voir NBA.com.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
12 janvier 2006 à 20:49:20

Ce soir duel LeBron-Kobe :cool: !

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:54:13

ya pas que le nombre qi compte, ya aussi la maniere de le partager regarde jordan est bien a 6passes en carrieres pourtant il faisait presk pas de passe

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:32:39

Même Lebron James n´a pas pu arrêter Kobe. Même si il a foutu que 37 pts, la victoire est là pour L.A. Dommage pour Lebron qui aurait pu faire gagner son équipe grâce à un shoot au buzzer raté. Eh oui, tant pis, Lebron, pour la prochaine fois :-p

sendo2
sendo2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:29:15

peut etre oue mais lebron n est pas osi detester que kobe

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 janvier 2006 à 09:58:31

ouai mais il est pas autant aduler... 50%pour,50% contre. Choisis ton camp moi je suis pour kobe

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:30:35

magickaioken Posté le 13 janvier 2006 à 16:32:39
Même Lebron James n´a pas pu arrêter Kobe. Même si il a foutu que 37 pts, la victoire est là pour L.A. Dommage pour Lebron qui aurait pu faire gagner son équipe grâce à un shoot au buzzer raté. Eh oui, tant pis, Lebron, pour la prochaine fois

C´est 27 pts et non 37 :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:44

Kobe détesté :question: Pourtant les votes du all star game prouvent le contraire :oui:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:47:49

la plupart du temps ceux qui votent pas pour kobe le detestent, il énerve, cest logique, cest le meilleur , il est insolent limite, il est riche , sa femme est superbe... ca fout les boules

moi cest mon joueur préféré...!!!!!!!

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:00:24

Oui et quand tu vois kobe, es ce que tu veux jouer au basket apres son match moi ca me donne pas envie car je sais que je suis pas le meilleur et si je suis avec un gars comme kobe(dans le caractère) et bah je toucherais pas le balon et franchement ca me donne pas envie de jouer a par de temps en temps pour reproduire le mouv freestyle qu´il fait de temps en temps.

Apres je dirais les gouts et les couleurs de chacun sont dur a comparer car certain aime bien voir jouer un joueur tout seul et d´autre voir une construction de jeu, ca personne n´y changera rien.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:49:45

tu es un peu de mauvaise foi mais ca personne ny changera rien, kobe construit aussi tu croi kil se retrouve direct en bonne position? tu veu faire une passe quand il reste 3sec sur la poss?pour les mouves je pense que cest le seul a pouvoir faire son dunk kil fai chak anné depui 2000, cad bloké ligne de fond, dunk reverse, il a un des crossover
les plus efficaces de la ligue (mm si cest pas les plus spectaculaire ). je C pas si ta vu le TOP10 de la semaine, mais le n°1 cest un mouv de kobe :ouch: :ouch2: avec crosover au demaerage, defonsage par le pivo et reverse up and down main gauche... moi kan je le voi jouer , mm a 4H30 du matin jai envie de jouer au basket , si il fai nui je jou sur ma play ms il me transcende

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:03:22

panda-vert Posté le 14 janvier 2006 à 14:47:49

la plupart du temps ceux qui votent pas pour kobe le detestent, il énerve, cest logique, cest le meilleur , il est insolent limite, il est riche , sa femme est superbe... ca fout les boules

moi cest mon joueur préféré...!!!!!!!

Moi aussi ! (effectivement, sa femme est une bombe atomique ! :ouch: )

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:04:13

panda vert, ou est ce que t´a vu le Top 10 de la semaine ? :question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme