rip32 Posté le 09 janvier 2006 à 12:20:08
"( et me parler pas de lebron, pck lui il a pas le clutch contrairement a kobe)"
Lebron n´a que 21 ans et n´est qu´à sa troisième saison NBA. Au même moment, Kobe ne faisait que décoller, Lebron est déjà au sommet...
Quant à Kobe, c´est sans doute le joueur qui croque le plus de ballon de l´histoire de la NBA (rien que depuis le début de la saison, il a déjà pris 834 shoots en 31 matchs, ce qui fait 27 shoots par match à du 44% de moyenne ). Rien que pour cette raison, la comparaison avec Jordan ne tient pas debout...
de lhistoire de la nba... oui bien sur mais regarde le nombre de TO de wade ou de james et james et kobe ne jou pas au mm poste ; sg diff de SF mais bn apparemen tu ty connai pas...
Et n´oubliez pas que le basket se joue des deux cotés du terrain aussi...
oui cest pour ca que kobe fai parti des 5joueurs a faire partie du all nba defensive team pdt 5saison daffilé
"ta qa regarder des match des années 70 o tout etait cadenassé"
Ca aussi ça tombe à l´eau... Le basket était beaucoup plus offensif que maintenant à l´époque. Par exemple, en 1971, les équipes marquaient en moyenne 112 points/match (pour 97 points l´an passé)... Cadenassé, le basket des 70´s
je parle pas du nombre de point par match boulet je parlais des systemes, les mec placai tt le tps le coach jouait com mtnn en nfl ou les mec jouent aux echecs, moi jaime bien limprovisation...
mais je voi que nos opinion divergen et que tu es un rageux qui detestent kobe com 50% des gens
mais je fai parti des autres 50% qui ladule et ca ser a rien de continuer le debt, je repondrai pas ... @++
pas amicalemn mais presk