En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos 3 points
langedubch
Niveau 1
26 juillet 2007 à 19:16:28
a ba moi je nen est pas tirer cette année mais je met environ plus de 25 points en moyenne en minimes region pas mal
AqME2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:10
En trois matches j´en ai mis une vingtaine
Antawn
Niveau 10
07 août 2007 à 01:01:51
2
Je suis intérieur et sur une saison je dois en mettre une 10 aine en 18 matchs un truc comsa .
Sachant qu´en^pourcentage je dois tourné à 40%
one_of_them
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:51
4
PS : Je suis pivot
bambou32
Niveau 10
14 août 2007 à 01:33:25
9/12 dans un seul match ... que j´ai finit à 41 points en Cadet France ...
Gab-LeBoss
Niveau 9
14 août 2007 à 15:23:13
Mais dites moi pourquoi vous jouez pas en nba si vous avez tous plsu de 50 % d´adresse a 3pts en matche
bahe2
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:58
moi j´ai fais un 15 sur 15 a 9 ans j´etais blessé,j´avais le rhume des foins et on jouait contre des gars de 15 ans
je suis vraiment trp fort
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 août 2007 à 15:53:18
moi j ai mis 47 3pts a 2 ans alors que j avais la diarhee, je ch*ais partout j avais mal au c*l en plus on jouait contre Miami Heat.
Antawn
Niveau 10
14 août 2007 à 18:25:42
Gab-leboss Posté le 14 août 2007 à 15:23:13 Mais dites moi pourquoi vous jouez pas en nba si vous avez tous plsu de 50 % d´adresse a 3pts en matche
Trogloss tu peux shooter 2 3 points dans la saison et en mettre un et sa te fais 50%
bambou32
Niveau 10
14 août 2007 à 20:15:07
Gab Le boss rage pas sur mon adresse d´un jour ... J´ai 18 ans et je joue en N2..
bahe2
Niveau 10
15 août 2007 à 01:09:38
j´ai 20 ans je m´essuie le cul tout seul
Chris_uzumaki
Niveau 10
15 août 2007 à 07:38:31
moi j ai 15 ans et j ai hate d etre aussi balaise que toi bahe2.
Flores1725
Niveau 10
16 août 2007 à 02:46:34
moi j´en ai 19 et j´y arrive d´une main avec la lumière éteinte (sans m´en coller sur les doigts evidemment )
Sinon niveau 3 points chuis assez performants et j´ai très peu de dechet. Mais c´est parceque je prend que les shoots ouvert et encore quand je me sent en forme, si un soir je le sent pas je peux rester tout le match à mi-distance sans aller shooter à 3 points 6m c´est ma distance de predilection
Flores1725
Niveau 10
16 août 2007 à 03:06:16
enfin entre 5,50 et 6 quoi Apres ça doit être psychologique mais quand je met le pied derriere la ligne je shoot plus pareil, ça vous le fait vous