Bonjour, je suis en minimes 1 promotions, je joue dans l´artois.
Je mets environ 5 trois points par match, et je mets environ 2/3 des points dans mon équipe ou parfois 1/2
Je trouve que la moyenne est bonne mais mes tirs sont trés défaillants, en effet, je suis a 70% de panniers mis contre 30% loupés, je trouve quand même ce chiffre beaucoup!
Ensuite l´année derniere j´étais donc en Benjamin, on avait finis premier ce qui as permis au poussin qui sont arrivé en Benjamin de se retrouver en Régionales...