CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 3 points

alex888
alex888
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:40:05

Combien avez vous mis le plus de 3 point en un seul match?

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:42:18

8 sur 10 en cadet france A.
C´était cette année.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:43:41

3 :-)

Mais à trois reprises! j´en met une moyenne de presque 2 par match mais j´arrive pas à en mettre plus de trois en un seul match^^

GHOST66
GHOST66
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:00:24

9 en finale départementale minimes il ya quelques années... Mainteant j´évolue en Cadet région.
Skaterouf avec quelle équipe?

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
29 décembre 2005 à 10:31:24

AS Beaumarchais...
Mais on perd tout c´est soulant!!!LOL!
On va redescendre en Cadet France B...

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:32:54

Ya un type , il nous avait mis 7/10 a 3 points , il avait failli les faire gagné !

yannou73
yannou73
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:21:18

moi 2 o max mé jen mé tt le temps 1 ou 2 par un match et je les rate raremen

colow
colow
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:55:29

Huumm.... moi je suis pivot mais pour surprendre je shoot a 3 points ca marche pas mal je suis assez adroit généralement je rate 1 pagner sur 3.
et mon maximum en match c´était trois 3 points sur 3.
mais l´année derniere.

yohanan
yohanan
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:13:52

moi un, au buzzer et en bras roulé avec la faute et je marque je jancé^^

goyo73
goyo73
Niveau 6
14 janvier 2006 à 08:50:40

Moi 1 ou 2 par match ça me suffit!
PS: yannou73 tu joues en Savoie :question:

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
15 janvier 2006 à 00:42:39

salut a tous moi jai mit un 8 sur 9 cet année en espoir region

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:38:34

Bonjour, je suis en minimes 1 promotions, je joue dans l´artois.
Je mets environ 5 trois points par match, et je mets environ 2/3 des points dans mon équipe ou parfois 1/2
Je trouve que la moyenne est bonne mais mes tirs sont trés défaillants, en effet, je suis a 70% de panniers mis contre 30% loupés, je trouve quand même ce chiffre beaucoup!
Ensuite l´année derniere j´étais donc en Benjamin, on avait finis premier ce qui as permis au poussin qui sont arrivé en Benjamin de se retrouver en Régionales...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:40:39

5 paniers à trois points par match à 70%?

Ne cherchons plus! On a trouvé le nouveau Stojakovic! Que dis-je! Le nouveau Petrovic!

je suis asser sceptique je ne le cache pas... :hum:

alonedarkgamebo
alonedarkgamebo
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:04:20

moi jmet 3-4 3pts et 25pts par match !! je joue en belgique regional

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:08:24

C´est vrai? Quel club?

juju-02
juju-02
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:39:54

Et ba !! !!

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:38:57

moi maxi j´ai fait 4/8 3pts sinon je met 1 à 2 paniers primés par match sur 3-4 tentative.
En match je suis pas très bon mais à l´entrainement j´arrive régulierement à faire des series à 10/10 à 3 pts mais bon faut les mettre en match après ^^ lol

Mec2Paname
Mec2Paname
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:04:38

bof étant donné que je suis pivot j´ai pas vraiment l´occasion de shooter à 3 points donc en match j´tire très rarement a trois points en entrainement j´doit etre a 30% a peine mdr

joey_85
joey_85
Niveau 4
24 juillet 2007 à 11:25:46

4 cette année :)

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:47:44

7/9 cette année!
mais sinon, je fais 50% ou un peu moins

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment