En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parker
gras2
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:55:06
Ouais! je crois qu´il a bien mérité le titre de M.V.P des playoffs!
gras2
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:56:24
Ouais! je crois qu´il a bien mérité le titre de M.V.P des playoffs!
shady-fifty29
Niveau 2
20 juillet 2007 à 13:32:36
moi je suis pa d´ac ac toi gras2 il ne meritait pa du tout le titre de MVP.Moi perso je trouve se joueur pa trés bon ya carrément meilleurs chez les spurs!!
_lemaitre_
Niveau 5
16 août 2007 à 14:53:55
tres bon joueur, avec du talent, mais bon tros mediatiser a mon gout avec sa biatch eva et son rap pourri, enfin tony si il pouvais tous plaque est revenir comme quand il a commancé en nba.