CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parker

alex888
alex888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:32:19

Que pensez vous de Tony Parker?

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:40:17

Cette année il est vraiment trés fort :ok:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:05:54

Moi cette année il me plait mais l´année derniere
quand je le voyait sur des interview avec la grosse tete ou sur le parquet a tirer a 3 pts a tout va.

Cette année il prend ses shoots a mi-distance et oraganise le jeu comme un grand meneur.

robin23
robin23
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:21:05

je suis d´accord avec toi marseillais10

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:12:15

Ah c´est sur que cette année, il jou_e bien, même très bien !

freeboy
freeboy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:04:16

il bien trop médiatisé pas des gens qui ni connaisent rien au basket et c´est pas bon.

Cepndant il faut reconnaitre qu´il est vraiment très fort cette année il va falloir cravacher pour acrocher les PO car devant il y a Mike Bibby, Steve Nash etc et c´est pas du gateau. Pour le;moment je crois qu´il est 5 au niveau des votes des arrières.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:46:47

Tu voulais dire pour qu´il deviennent all-star bah si on veut esperer il faut voter.

A mon avis je pense pas qu´i soit pris car c´est claire qu´il y´a du monde qui attend.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:46:33

perso , j ai vu un article sur lui ds les magazines tele : " tony parker est un des meilleurs marqueurs de la NBA.
person je trouve que c est faux il doit etre dans les 40 non ?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:06:49

Pour l´instant parker joue 35,3 min et marque 20,1 pts par match. Il est 23 eme de toute la ligue au niveau pts.

C´est pour l´instant le meneur qui marque plus dans sa conférence.

instinct
instinct
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:56:24

"Cette année il prend ses shoots a mi-distance"

Ouias pas vraiment, il met plus de points dans la raquette que de tirs.

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:13:30

Moi je le trouve bien ce p´tit français ^^

GHOST66
GHOST66
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:06:40

Pour le moment c´est Duncan et lui qui ont la place pour les All-Stars...

microman
microman
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:22:59

Et Nowitzki quelqu´un sait pour les votes à combien il en est?

damouel
damouel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:13:47

salut alex888 sa va vive tony parker vive les spurs ggggoooooooooo spurs ggggggoooooooo TP all star le kiff gsper en tout cas

goyo73
goyo73
Niveau 6
14 janvier 2006 à 08:59:26

Je pense et j´espere que TP va aller aux all-stars en tout cas il le merite! Allez TP!(et SAS bien sûr!) :ok:

yohanan
yohanan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:19:54

ouala ba moi je le deteste ce joueur, il m´enerve trop et j´espere qu´il n´ira une fois de plus pas au ASG, il a déjà assez le melon comme ça(je ne dis pas qu´il n´est pas bon, il est fort depuis le début de la saison ia pas à dire)

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:33:05

moi tony bof...il est peu etre meilleur marqueur de sa conference mais bon...faut pas oublier y a bien meilleur que lui...anthony, james,iverson,arenas...faut attendre un peu

yohanan
yohanan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:43:42

jvois pas l´interêt de ce post vu que personne n´a dit que tipi était meilleur que les joueurs que tu as cité, ´fin bref, le prends pas mal

juju-02
juju-02
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:41:22

C´est tout simplement le meilleur joueur !! !!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:54:20

woaw le deterrage de topic pour parker :rire:
Ca va en enrver plus d´un je pense :o))
Mais bon au passage je signale que moi j´ai toujours aimer parker et que j´espère qu´il aura encore une longue et belle carrière :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment