il bien trop médiatisé pas des gens qui ni connaisent rien au basket et c´est pas bon.
Cepndant il faut reconnaitre qu´il est vraiment très fort cette année il va falloir cravacher pour acrocher les PO car devant il y a Mike Bibby, Steve Nash etc et c´est pas du gateau. Pour le;moment je crois qu´il est 5 au niveau des votes des arrières.