ma détente approximative, est de 75 à 80 cm en détente sèche et 95cm à 1 m, j´ai joué en région y´a 3 ans, j´avais a peu prés 1.15m de detente je dunkais avec un taille 7 à 3m05 puis j´ai arrêté pendant 2ans et demi là j´ai rattaqué dans un club à un petit niveau pour me faire plaisir. j´ai été terriblement déçu de constater le niveau auquel je suis descendu, moins adroit, moins de detente, le shoot revient assez vite, on a fait un match amical contre monteuil, une équipe qui monte cette année en nationale, j´ai colé 18 point 4/5 à 3points et le reste double pas et shoot à mi-distance!
coté detente, j´ai réussi à en placer quelque uns mais pas aussi net et puissant qu´avant! je dois avoir une video d´une de mes claquettes d´ikl ya trois ans, je vais voir si je peux la retrouver