et ben alors y´a pas d´amateur de basket pour me donner un avis
nez-rouge
Niveau 4
06 septembre 2005 à 09:21:59
C´est koi ce lien??
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:48:29
les deux lien précédent sont bon c´est le premier post que j´ai fait qui ne l´était pas
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:50:34
pour récup la video, il fait cliquer en bas de la colonne free,une nouvelle page s´ouvre, attendez 23 sec, car´ il y a un compteur, et vous pourrez télécharger ma video
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 11:01:24
dsl les gars je vais remettre un nouveau lien car la video a été enlevé du site, apparemment on ne peut la télécharger qu´un certain nombre de fois sur une duréé limité, n´ésitez pas me le faire savoir, le lien ne marche plus je vous l´enverrez, mon msn est degrace38@hotmail.fr http://rapidshare.de/files/4766742/basket_04.08_009.mov.html
maklekus
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:11:40
donne la hauteur du panier pour quon se rende compte de ta perormance
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 23:41:50
le panier doit être aux alentour des 2m.80, tout ce que je peux affirmer,c´est que la bande blanche sur le mur est entre 90 cm et 1 m
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 01:32:28
je met unze autre video réalisé sans trucage, et pourtant l´effet est digne d´un gamebraker ded nba street http://rapidshare.de/fileles/4807611/Photo_256.mov.html
iversonthebest
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:05:01
ouai sa va ell est bien ta detenten
skaterouf
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:22:43
Vous en pensez quoi pour moi? le panier est qu´à 3m par contre... http://rapidshare.de/files/3136315/mas-t.wmv.html
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:12:41
dit skaterouf je n´arrive pas à downloader ta video est-ce que tu peux me l´envoyer sur ma boite mail stp
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:24:41
je vous met une nouvelle video sur un panier 3m05 cette fois, je vous vous rapelle que je ne mesure que 1m73, par contre ne vous foutez pas de maz guele pour le ballon c´est une balle en caoutchouc car je ne tiens pas les ballons dans ma main http://rapidshare.de/fileiles/4839663/tous_170.mov.html
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:27:09
encore une autre pour le plaisir ce coup ci un 180°
http://rapidshare.de/files/3136315/mas-t.wmv.html i va marcher celui la, je lai reuppé!
LeChatRoux
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:20:32
Super, ça nous change des boulets du genre "ouais, salut j´ai 13ans je fait 1.95M et hier j´ai fait un Rider sur un panier de 3.05M" qui l´ouvrent en grand sans jamais rien prouver
petite question : avec quoi tu filmes ? (marque, modéle)
degrace38
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:46:00
pour ma part je filme avec un appareil photo numérique, dont la résolution n´est pas élévé
skaterouf
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:08:38
moi c un canon powershot a80, 4.5 million de pixel.jai mi un 3.6 aujourdui sur un autoalley oop