CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ma detente

degrace38
degrace38
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:32:52

salut les gars je vous poste une petite video pour savoir ce que vous pensez de ma détente lors d´un dunk que j´ai fait

http://ul2.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=420762092071395496150057452076

degrace38
degrace38
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:36:10

je me suis trompé sur le lien

http://rapidshare.de/files/4766742/basket_04.08_009.mov.html

degrace38
degrace38
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:43:21

je me suis trompé sur le lien

http://rapidshare.de/files/4766742/basket_04.08_009.mov.html

degrace38
degrace38
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:45:16

et ben alors y´a pas d´amateur de basket pour me donner un avis :-((

nez-rouge
nez-rouge
Niveau 4
06 septembre 2005 à 09:21:59

C´est koi ce lien??

degrace38
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:48:29

les deux lien précédent sont bon c´est le premier post que j´ai fait qui ne l´était pas

degrace38
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:50:34

pour récup la video, il fait cliquer en bas de la colonne free,une nouvelle page s´ouvre, attendez 23 sec, car´ il y a un compteur, et vous pourrez télécharger ma video

degrace38
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 11:01:24

dsl les gars je vais remettre un nouveau lien car la video a été enlevé du site, apparemment on ne peut la télécharger qu´un certain nombre de fois sur une duréé limité, n´ésitez pas me le faire savoir, le lien ne marche plus je vous l´enverrez, mon msn est degrace38@hotmail.fr
http://rapidshare.de/files/4766742/basket_04.08_009.mov.html

maklekus
maklekus
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:11:40

donne la hauteur du panier pour quon se rende compte de ta perormance

degrace38
degrace38
Niveau 3
06 septembre 2005 à 23:41:50

le panier doit être aux alentour des 2m.80, tout ce que je peux affirmer,c´est que la bande blanche sur le mur est entre 90 cm et 1 m

degrace38
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 01:32:28

je met unze autre video réalisé sans trucage, et pourtant l´effet est digne d´un gamebraker ded nba street http://rapidshare.de/fileles/4807611/Photo_256.mov.html

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:05:01

ouai sa va ell est bien ta detenten

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:22:43

Vous en pensez quoi pour moi? le panier est qu´à 3m par contre...
http://rapidshare.de/files/3136315/mas-t.wmv.html

degrace38
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:12:41

dit skaterouf je n´arrive pas à downloader ta video est-ce que tu peux me l´envoyer sur ma boite mail stp

degrace38
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:24:41

je vous met une nouvelle video sur un panier 3m05 cette fois, je vous vous rapelle que je ne mesure que 1m73, par contre ne vous foutez pas de maz guele pour le ballon c´est une balle en caoutchouc car je ne tiens pas les ballons dans ma main http://rapidshare.de/fileiles/4839663/tous_170.mov.html

degrace38
degrace38
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:27:09

encore une autre pour le plaisir ce coup ci un 180°

http://rapidshare.de/filefiles/4839796/degrace.mov.html

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:39:08

http://rapidshare.de/files/3136315/mas-t.wmv.html
i va marcher celui la, je lai reuppé!

LeChatRoux
LeChatRoux
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:20:32

Super, ça nous change des boulets du genre "ouais, salut j´ai 13ans je fait 1.95M et hier j´ai fait un Rider sur un panier de 3.05M" qui l´ouvrent en grand sans jamais rien prouver

petite question : avec quoi tu filmes ? (marque, modéle)

degrace38
degrace38
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:46:00

pour ma part je filme avec un appareil photo numérique, dont la résolution n´est pas élévé

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:08:38

moi c un canon powershot a80, 4.5 million de pixel.jai mi un 3.6 aujourdui sur un autoalley oop

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment