kekely2 =tu joues dans la 1ère equipe de fribourg?perso je sui pour les fille de troistorrent.
et mais sa me fait plaisirs je vien de trouver 2 suisse sur le forume basket..j´en avai encore jamais vu!
commme on se retrouve......
je up, a cause de se con de flooder...jv faire sa avk tou els autre topic..ki étai en première page...