CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cri

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
31 août 2005 à 17:13:04

salut a tous vous auriez pas une bonne idee pour le cri de mon equipe? mon equipe c est RBC Waterloo.

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
31 août 2005 à 17:20:28

reponder svp c important

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
31 août 2005 à 20:55:29

j´ai déjà fé un topic de ce genre et j´avé aps reçu trop de réponse

ou l´une des seul ct celui des bulls a l´époque de jordan

"what time is it ?? ?

it´s time to win !! !!"

alors je te souhaite bonne chance

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
31 août 2005 à 23:21:20

agadou
mon pichou
waterloo
:p

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:27:29

nous on avait fai un truc jme rapel plu tro...

Ien avait ki guelai :So Fuckin !! !!

Et tte l´ékipe reprenait un truc du genre: SO WHAT!!!

bon on été en minimes c´était pour jouer les gros durs lol

kekely2
kekely2
Niveau 1
13 septembre 2005 à 11:24:44

Salut moi aussi je cherche un cri pour mon équipe: Elfic Fribourg. Help j´ai pas d´imagination!!! :snif:

kekely2
kekely2
Niveau 1
13 septembre 2005 à 11:29:42

Salut moi aussi je cherche un cri pour mon équipe: Elfic Fribourg. Help j´ai pas d´imagination!!! :snif:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:15:25

nous c´été:

le capitaine: WHAT´S TIME IS IT?!?!?!?!?!
le reste de l´équipe:GAME TIME HOUUUUUUUUU!!!!!!!!

c pas original mais bon...

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
14 septembre 2005 à 02:40:06

se n´est pas opur rire de toi babacool, loin de là. mias tu peux me dire la prononciation de ton cri???

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:22:11

what time is it?
it´s APERO TIME WOOOOH!

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:22:27

what time is it?
it´s APERO TIME WOOOOH!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:12:33

ben c´est aps mon cri...moi jvezu changer...

mais la pronociation... chaisd coment t´expliekr...
enfaite ya pas de " ´s " apré what..mai bon...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:27:01

ye nous c
POUR CASTANET
A POIL!!!!!!!!!!!!!
mdr le truc qui dechire

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
14 septembre 2005 à 22:40:19

moi l´ancien cri de mon equipe c : allez les tortues ,Carrabounga

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:09:11

Nous c

TIM !

:-p

Et depuis 2 ans je sais tjr pas on cri cela ... :o))

bougouss
bougouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:29:49

;o i ossi cherche un cri et notre equipe sapele rscm
red star club montreuillois

dallasmavericks
dallasmavericks
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:19:34

Nous on sortaient:
what´s time is it?
IT´TIME TO FUCK+le nom de l´equipe adverse

slayertji
slayertji
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:55:17

je peu te proposer:
on represente ki?
+ le nom de ta ville ou de ton quartier...

player56
player56
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:13:35

Nous c´est :

1, 2, 3 LA GNAQUE

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:12:34

Nous en tournoi on a déjà fait
Un Deux Trois ... SOLEIL

et aussi
Un Deux Trois QUATRE

ça fait pas très sérieux mais ça fait marrer les gens

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment