En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre joueur NBA prefere
hafdel
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:40:35
TONY..........PARKER!!!!!!
guyanai
Niveau 3
08 septembre 2005 à 15:47:24
Marbury des Knicks .
Jhonnyslug
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:50:06
moi je dis detroit pistons avec ben wallace
MouchiMoucha
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:27:34
joueur préféré: D.Rodman équipe préférée: Chicago à l´époque de Jordan Pippen et Rodman Mais aujourd´hui ce serait détroit équipe détestée: toronto ( j´aime pas les dinosaures)
LinkTheBigBoss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:41:14
Joueur : Ben Wallace équipe préférée : Detroit équipe détestée : San Antonio Spurs -_-
pierreboulle
Niveau 3
10 septembre 2005 à 22:03:57
joueur prefere t-mac and amare stoudemire...equipe favortie detroit et suns ! quel duo amare et nash oulala
Jhonnyslug
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:49:46
he mais j´ai remarke il ya bocoup de fan des pistons moi ki croyais ke jetais le seul fais de detroit