En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre joueur NBA prefere
76ers-iverson
Niveau 6
27 août 2005 à 20:38:39
voila mettez le nom de votre(vos) joueur(s) prefere(s) et votre(vos) equipe(s) preferee(s)
moi: joueur: iverson equipe: 76ers d ou mon nom et: Spurs
mettez aussi votre equipe DETESTEE
moi c est: les Chicago Bulls je sais pas pourquoi mais peut etre que c est le meme embleme d une equipe que je joue contre elle
voila a vous
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:53
Air Canada and let´s go Nets
But je crois qu´un topic semblable à déjà été créer
maklekus
Niveau 9
27 août 2005 à 23:34:14
ce topic a deja ete cree mais jen profitepour faire une reamrque : vince carter est surnomme air canada car le nom de l´arene des raptors est le air canada center mais maintenan qil joue au nets, ce surnom na plus lieu detre , devrai etre change en air new jersey cest un peu tatillon mais bon
L-Blanc
Niveau 6
28 août 2005 à 11:11:07
joueur préféré: Kobe Bryant (quand il fait pas trop le perso!) et Big Shaq (et oui cest possible daimer les 2!!!!) equipe préférée: Los Angeles Lakers équipes detéstées: Spurs et Sacramento King
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 12:39:48
C´est quand même sous e meillot de Toronto que VC s´est imposé en shox time dunker.
Maintenant je crois que c´est Vincity ou un truc comme sa ?? ????
SkySoft
Niveau 10
28 août 2005 à 12:53:37
Vinsanity.
pacino-deniro
Niveau 6
28 août 2005 à 15:49:52
joueur prefere depui toujour : alonzo mourning !! et harold miner ( je doi etre le seul au monde !)
equide : les heat !! !
pm21
Niveau 3
29 août 2005 à 16:21:03
joueur préféré: jasikevicius (heureusement il vient d´integrer la nba) équipe favorite: les sacramento kings ( surtout l´équipe d´y a 2 ou 3 ans) sinon pas vraiment d´équipe détestée
optimo92
Niveau 2
30 août 2005 à 12:03:46
Iverson 76ers/Detroit
Je deteste:
Los Angeles Kobe
Airlink
Niveau 10
30 août 2005 à 14:15:16
Dwayne Wade Miami et les Suns J´aime pas: Les Celtics
Alexi7
Niveau 10
30 août 2005 à 14:38:16
kobe Bryant des lakers vive les suns!!!!!!!! les spurs
iversonthebest
Niveau 5
30 août 2005 à 16:47:29
Joueur preferer :
Allen Iverson !! !
Equipe prefere : 76ers & Nuggets
Joueur detesté :
Kobe ( en son egoïsme )
Equipe Detesté :
Portland
tein
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:31
Joueur favorie:Tim Duncan
équipe favoris: Spurs de San Antonio
équipe destesté:Lakers
Joueur destesté: Kobe Bryant
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 02:17:29
joueur préféré : Dirk Nowitzki
équipe préféré : Miami HEAT
joueur que je déteste : Kobe Bryant
équipe que je déteste : Los Angeles Lakers
chercheurdenana
Niveau 4
04 septembre 2005 à 10:52:11
joueur préféré : Ben Wallace,vince carter et steve francis équipe préféré : DETROIT PISTONS joueur que je déteste personne) équipe que je déteste : Spurs car elle arrachee le titre au DETROIT PISTONS
gau01
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:09:03
joueur préféré: ben gordon equipe préférée: houston rockets
joueur détesté: brad miller équipe detestée: sacramento kings
Stop_Snitching
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:31:59
jouer préféré : Vince Carter équipe préféré : Toronto Raptors
joueur détesté : Shaq équipe détesté : euuuhh... aucune idée
Bryant-McGrady
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:16:15
Kobe MCGrady Lebron James
nez-rouge
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:51:35
Kevin Garnett Dennis Rodman meme si il ne joue plus a part en suède je crois J´aime bien Detroit
Mais je n´aime pas trop les bucks et les celtics
P2P
Niveau 9
05 septembre 2005 à 23:43:30
j´aime: Rasheed Wallace et Vince carter / Les Pistons de Detroit j´aime pas: Tony parker / Les Hawks d´Atlanta