CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre joueur NBA prefere

76ers-iverson
76ers-iverson
Niveau 6
27 août 2005 à 20:38:39

voila mettez le nom de votre(vos) joueur(s) prefere(s) :ange: et votre(vos) equipe(s) preferee(s) :ange:

moi:
joueur:
:d) iverson :g)
equipe:
:d) 76ers :g) d ou mon nom
et: :d) Spurs :g)

mettez aussi votre equipe DETESTEE :diable:

moi c est: les Chicago Bulls
je sais pas pourquoi mais peut etre que c est le meme embleme d une equipe que je joue contre elle

voila a vous :ange:

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:53

Air Canada and let´s go Nets

But je crois qu´un topic semblable à déjà été créer

maklekus
maklekus
Niveau 9
27 août 2005 à 23:34:14

ce topic a deja ete cree mais jen profitepour faire une reamrque : vince carter est surnomme air canada car le nom de l´arene des raptors est le air canada center
mais maintenan qil joue au nets, ce surnom na plus lieu detre , devrai etre change en air new jersey
cest un peu tatillon mais bon

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
28 août 2005 à 11:11:07

:d)joueur préféré: Kobe Bryant (quand il fait pas trop le perso!) et Big Shaq (et oui cest possible daimer les 2!!!!)
:d)equipe préférée: Los Angeles Lakers
:d)équipes detéstées: Spurs et Sacramento King

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 12:39:48

C´est quand même sous e meillot de Toronto que VC s´est imposé en shox time dunker.

Maintenant je crois que c´est Vincity ou un truc comme sa ?? ????

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2005 à 12:53:37

Vinsanity.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
28 août 2005 à 15:49:52

joueur prefere depui toujour :
alonzo mourning !!
et harold miner ( je doi etre le seul au monde !)

equide : les heat !! !

pm21
pm21
Niveau 3
29 août 2005 à 16:21:03

joueur préféré: jasikevicius (heureusement il vient d´integrer la nba)
équipe favorite: les sacramento kings ( surtout l´équipe d´y a 2 ou 3 ans)
sinon pas vraiment d´équipe détestée

optimo92
optimo92
Niveau 2
30 août 2005 à 12:03:46

:d) Iverson
:d) 76ers/Detroit

Je deteste:

:d)Los Angeles
:d) Kobe

Airlink
Airlink
Niveau 10
30 août 2005 à 14:15:16

Dwayne Wade
Miami et les Suns
J´aime pas:
Les Celtics

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 août 2005 à 14:38:16

kobe Bryant des lakers vive les suns!!!!!!!!
:diable: les spurs

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
30 août 2005 à 16:47:29

Joueur preferer :

Allen Iverson !! !

Equipe prefere :
76ers & Nuggets

Joueur detesté :

Kobe ( en son egoïsme )

Equipe Detesté :

Portland

tein
tein
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:31

Joueur favorie:Tim Duncan

équipe favoris: Spurs de San Antonio

équipe destesté:Lakers

Joueur destesté: Kobe Bryant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 02:17:29

joueur préféré : Dirk Nowitzki

équipe préféré : Miami HEAT

joueur que je déteste : Kobe Bryant

équipe que je déteste : Los Angeles Lakers

chercheurdenana
chercheurdenana
Niveau 4
04 septembre 2005 à 10:52:11

joueur préféré : Ben Wallace,vince carter et steve francis
équipe préféré : DETROIT PISTONS
joueur que je déteste :(personne)
équipe que je déteste : Spurs car elle arrachee le titre au DETROIT PISTONS

gau01
gau01
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:09:03

joueur préféré: ben gordon
equipe préférée: houston rockets

joueur détesté: brad miller
équipe detestée: sacramento kings

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:31:59

jouer préféré : Vince Carter
équipe préféré : Toronto Raptors

joueur détesté : Shaq
équipe détesté : euuuhh... aucune idée

Bryant-McGrady
Bryant-McGrady
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:16:15

Kobe
MCGrady
Lebron James :ok:

nez-rouge
nez-rouge
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:51:35

Kevin Garnett
Dennis Rodman meme si il ne joue plus a part en suède je crois
J´aime bien Detroit

Mais je n´aime pas trop les bucks et les celtics

P2P
P2P
Niveau 9
05 septembre 2005 à 23:43:30

j´aime: Rasheed Wallace et Vince carter / Les Pistons de Detroit
j´aime pas: Tony parker / Les Hawks d´Atlanta

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment