En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre du H.S !!!!!!!!!!!
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 14:59:45
Nan j´ai rien vu je suis dsl k4k4w3t.Je te donne rendez-vous ce soir :p.Le soir c´est mieux pour oarler de tout sa... Tu peux te joindre a nous aussi marbury74.
Marbury71
Niveau 6
19 août 2005 à 13:25:14
Non moi c´est 71 et je serais ravi de vous rejoindre !
jojo90
Niveau 4
25 août 2005 à 11:13:04
moi c´est les answer6 I3 de chez reebook. Même si c´est pas le modèle actuel jmen fout jlé ait eue à 40€ au lieu de 160 et je suis bien dedans