Arrêtez de faire que parler de la nba bordel!!!! c´est le forum basket je rappelle
on s´en fout des meilleurs dunkers, des équipes, des meilleurs joueur et tout
On est la pour parler de basket et vous avez trop tendance à l´oublier 
Sur ce, je propose un topic en rapport avec le forum :
Quelle est votre marque de basket??
Moi cest nike 