ben moi c´est étrange mais je fait rien...
dans mon club on s´entraine 3x2h par semaine + un match le wekkend, et a l´entrainement, a chaque fois que jai la possibilité de sauter (rebonds, ley up, contre, etc...) ben je saute le plus agressivement possible, le plus haut possible, et apré plusieur mois comme sa..ben je sens que je vais plus haut...et maintenant j´arrive presque a m´accrocher a l´ano...
pis bon au entrainement faut etre a fond totu le temps..avoir un minimume de conditions phisike, et moi personnelement je prend un appel a 2 pieds...et j´aimerai savoir ske vous prener vous comme appel??