CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

detente

lebron07
lebron07
Niveau 5
25 septembre 2005 à 10:55:39

j´ai 15an je fais 1m83 et je touche l´anneau a 3m05 mais il me manque pas mal de cmpour passé le ballon !

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:31:23

yèp
continué com sa :ok:
... :oui:

serieux, je trouve que vs avez une bonne detente quand mème, mais après faut voir la taille.
il y a un an, je touchais mème pas le panier a 3m73, et maintenant je dunk :content:
(1m70-14ans, jamais fait de basket en club).
j´ai un pote qui mesure 1m90 il touche laneau a 3m, il a a peu près 35cm de détente, c´est pa énorme :rire:
.
mais bon, personne négalera spudd webb :non:
(1m65, il dépasse laneau au niveau de la tète!) avec + d´1m40 de detente!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:52:39

nan spudd webb mesurai 1m72!

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:50:05

14ans depuis 1mois
1m72
55cm de détente sèche

player56
player56
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:04:17

Vous avez tous des bètes de détentes. Moi j´ai une detente de malade et je saute à 80cm. Mais c´est vachement rare une detente comme les votre! La détent mondiale moyenne c´est 19cm et la plus haute au monde c´est 1m50 et c´est Kadour Ziani (un français de la SlamNation) qui l´a.

fatbastard
fatbastard
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:09:06

ptin moi je fai 1m83 et je touche pas l´anneau(a 2ou3 cm)vous faites comment pr avoir une detente pareil???

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:35:34

ben moi c´est étrange mais je fait rien...

dans mon club on s´entraine 3x2h par semaine + un match le wekkend, et a l´entrainement, a chaque fois que jai la possibilité de sauter (rebonds, ley up, contre, etc...) ben je saute le plus agressivement possible, le plus haut possible, et apré plusieur mois comme sa..ben je sens que je vais plus haut...et maintenant j´arrive presque a m´accrocher a l´ano...

pis bon au entrainement faut etre a fond totu le temps..avoir un minimume de conditions phisike, et moi personnelement je prend un appel a 2 pieds...et j´aimerai savoir ske vous prener vous comme appel??

fatbastard
fatbastard
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:46:11

tu joues ou babacool kelle ville en suisse car moi aussi je vien de ce pays

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:21:01

ben je suis de Genève, mais j´habite a Bernex...c´est dans els alentoure de Genève...

et le nom de mon club c´est le Bernex Genève Basket (= BGB) et je joue en benjamin 1...voila et toi?

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:51:00

moi non plus je ne fait rien,
et j´ai jamais fait de basket en club, je fait du basket entre pote a peu près depui 6mois et a peu près 1 ou 2 fois /sem.
i love this game

fatbastard
fatbastard
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:05:54

moi j´habite a bex.jamais joué ds 1 club

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:26:06

a d´acord...ok...c cool...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:53:03

je up, a cause de se con de flooder...jv faire sa avk tou els autre topic..ki étai en première page...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment