CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

detente

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 19:47:09

salut a tous
jaimerais savoir si jai une bonne detentepar raport a vous, je mesure 1m70 et pieds joins, jambes tendues mes pieds arrivent a 60cm de hauteur, ce qui fait que ma tète arrive a 2m30 de hauteur et je touche un point situé a 2m80 ( logique)

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 19:57:20

et dite quelle est votre detente
merci

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
03 août 2005 à 20:05:04

moi j´ai 50 cm de détente séche et j´arrive a presque m´accroché a mon panié qui est a 2m86 mais en m´arrachant

euh sinon je fais aux alentour d´1m77

fordé ke tu dise ton age ossi pour te dire si ta détente est bonne

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 20:12:24

moi jai 14 ans

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 20:30:12

merci
:hum:

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
03 août 2005 à 20:45:17

moi j´ai 16 ans , je mesure 1m73 et le plus haut que je touche c 2m95

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 20:58:04

a wé quand mème !

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
03 août 2005 à 21:02:21

ba enfaite je m´accroche aux barres de renfort , mais le panier et a 3m dc voila

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
04 août 2005 à 00:12:48

ba moi jvien davoir 16 an chfai 1m78 et jai 95 cm de detente donc voila....

Air-Lebron
Air-Lebron
Niveau 4
04 août 2005 à 10:20:47

bé moi jé 15an je fé 1m81 é jarive a dunké a une mains

maxstars
maxstars
Niveau 6
04 août 2005 à 10:36:57

slt jai 12 ans et je voudrais savoir si jai une bonne taille et une bonne detente pour mon age

alors taille 1m54

detente 50cm

yougoya
yougoya
Niveau 4
04 août 2005 à 11:41:03

Au niveau détente je ne peux pas trop te dire car je ne connais pas les moyenne mais fais tu du basket?

Un forum entiermeent de sport pour ler de vos sujet favoris, pronostiquez!
Venez http://sportactif.forum*ctif.com/
remplacez * par a
Il y a encore peu de monde car je viens de changer l´adresse.
de plus j´ai besoin de personne pour modérer la partie basket et autre
merci ++

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
06 août 2005 à 19:17:36

moi j´ai 16 ans je fais 1m83 et je dunke à une main :cool:

balez88
balez88
Niveau 3
07 août 2005 à 22:04:12

moi je fait 1m75 et je touche l`anneau de mon panier qui se trouve a 3m02

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
10 août 2005 à 19:14:02

Moi j´ai 15 ans je mesure entre 1m65 et 1m70 et je touvhe les filet , il me mank environ ~entre 10 et 15cm pr toucher l´anneau

degrace38
degrace38
Niveau 3
03 septembre 2005 à 13:12:43

!

degrace38
degrace38
Niveau 3
03 septembre 2005 à 13:14:48

moi j´ai 23 ans je mesure 1m73 et je dopis avoir un petit peu plus de 1m de détente, je touch à 3.15m

hannibal08
hannibal08
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:00:12

1m77 75cm de detente

dallasmavericks
dallasmavericks
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:23:20

J´ai 14ans je m´accroche au panier mais j´arriche pas a dunker.
P.S:je mesure 1m77

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:30:04

moi j´ai 14 ans ( sa fait un mois...) je mesure 1m79 et je touche l´aneau a 3m05...mai je dunk pas..loin de la...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment