En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui fait du basket en club et ou
speedybenji
Niveau 4
04 août 2005 à 17:54:18
moi je v alé o TBC a tours é chui en minime 2eme année
yougoya
Niveau 4
04 août 2005 à 18:05:20
Je passe en cadets sa va faire ma 9eme année de basket et je joue a brunoy dans la région parisienne ( 91)
AND1-51
Niveau 5
04 août 2005 à 19:15:21
afromelo > Tu connais les gars de s1s1F toi , moi j´en connait que qlq un mais vite fais car je v la pluspart du temps a courcelel , et oué certain d´entre eux jouent au RCB
Marbury71
Niveau 6
04 août 2005 à 20:55:40
Moi je joue en Saone et Loire ( 71) en cadet et je suis meneur !
yougoya
Niveau 4
05 août 2005 à 11:22:13
Moi c´est aillier ! ! 1er année cadets
Pour les fans de basket et autre sport venez sur http://sportactif.forum*ctif.com/ remplacez * par a De plus je recherche des personnes pour etre modérateur de la partie basket
[Orion]
Niveau 4
05 août 2005 à 11:45:28
cadets 3eme années région et -21 sénior national 3 challes/la ravoire ( 73)
kg14
Niveau 5
07 août 2005 à 19:35:47
Je suis en señor 2e année au MUC ( Montpellier Université Club) - - > ds le 34. Poste : arrière-aillier 18 ans ; )
dimemp
Niveau 1
07 août 2005 à 21:28:39
Salut à tous je joue a l´ alv c´ est a Voiron une petite ville au sud de grenoble je joue en minime régions 2eme anné. Si vous connessez répondez moi ! !!
afromelo
Niveau 4
08 août 2005 à 21:36:04
AND1-51>ces mecs deviennent tres celebre,jh fais les magazine,ils sortent des mixtapes..