CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui fait du basket en club et ou

f147
f147
Niveau 3
05 juillet 2005 à 12:38:10

moi c a sceaux on est premier des hauts de seine(92)

Billubs
Billubs
Niveau 2
05 juillet 2005 à 19:59:30

moi je vais a l ASM ( club connu au rugby mai qui fait otu les sport)c dans le 63

jojodu59669
jojodu59669
Niveau 1
06 juillet 2005 à 11:29:53

moi je pratique du basket en club a douchy-les-mines dans le nord près de valenciennes on est arrivés deuxièmes a égalités . L c´est pas mal pour une équipe qui a fait sa premieres années en minimes et maintenant je passe cadets moi

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:34:16

moi je jou à bruz dans le 35 et on a 2 équipe
une en region et une otre en honeur et les 2 équipe on fini 2eme je croi!!

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:45:24

moi je joue au RCB , c le club de Reims ds le 51

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:57:25

mo a a.s.marechat ds le 63

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:01:59

ça seré bien qu´on mette aussi le niveau de l´équipe enfin je veu dire si vous éte en depart,région,france....

donc moi je joue au CBC ( c caen en faite) en minimes france

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:03:39

moi g fait 3 mois de cadets region et g fini ma saison en cadets dept car g ete echanger contre un interieur

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:05:20

je joue en cafet region et departemental

f147
f147
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:42:58

c koi vos postes :question: moi c aillier fort :oui:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
07 juillet 2005 à 02:21:18

moi je joue a BLMM ( Basket Lattes Maurin Montpellier) en cadet premiere anné exelence é on a joué le championnat departemental mai bon on a terminé 6eme sur 8eme en + no 2 pivot titulaire parte en senior cet anné ( moi je jou pivot)

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:13:13

mo n poste c pivot

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:55:01

Moi aussi c t ma premiere année en cadets , au debut g t ailier puis vers la fin , le coatch a voulu que je devienne arriere/meneur

TParker9
TParker9
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:55:34

moi a montpellier nivo regional
nom du club : montpellier basket mosson et jen fé tjrs lol

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:53:54

Moi au SLB Le Mans. Niveau régional en cadet, mais départemental en sénior ( l´an prochain).

alimoe
alimoe
Niveau 3
01 août 2005 à 19:29:35

hermine nantes en bejamins regions jsuis surclasser

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
01 août 2005 à 21:56:30

bah moi je joue a detroit en nba... vous conaissez ce club? ca s´apelle les detroit pistons.. c assez simpa comme ambiance mais defois je trouve que c´est un peu facile...

sérieusement je joue a l´asptt brest à.... brest ( et oui!) en cadets et dans un nivo que je n´ose meme pas conaître... ( excellence departementale peut etre..) en meme temps on et un equipe ou seuls 3 joueurs n´etaient pas surclassés cette année ( il n´y a pas dequipe minime cette année...) enfin bref je m´égare!

je joue ailier ou meneur ( 1m69 et interieur en cadets ca l´aurait pas trop fait de toute facon...)

afromelo
afromelo
Niveau 4
01 août 2005 à 23:02:01

and1-51
tu joue dans le meme club que les gars de s1s1f

NewbeAvenger
NewbeAvenger
Niveau 3
04 août 2005 à 14:59:30

moi chu post

bambou32
bambou32
Niveau 10
04 août 2005 à 17:47:43

Moi je passe cadet 2eme année je joue meneur de jeu je mesure 1m75 et je joue en cadet championnat de france a auch dans le gers ( 32)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment