bah moi je joue a detroit en nba... vous conaissez ce club? ca s´apelle les detroit pistons.. c assez simpa comme ambiance mais defois je trouve que c´est un peu facile...
sérieusement je joue a l´asptt brest à.... brest ( et oui!) en cadets et dans un nivo que je n´ose meme pas conaître... ( excellence departementale peut etre..) en meme temps on et un equipe ou seuls 3 joueurs n´etaient pas surclassés cette année ( il n´y a pas dequipe minime cette année...) enfin bref je m´égare!
je joue ailier ou meneur ( 1m69 et interieur en cadets ca l´aurait pas trop fait de toute facon...)