slt tt le monde! moi c jerem de brest
jai 15 ans et ca fait 10 ans que je joue ( jai commencé au.. baby basket!!
)je joue en cadet
je fait 1m70 et jai un gros gros gros probleme de detente donc merci bocoup pour ton entraienment
faire ca avec un peu de footing ( ou de velo pour moi parce que le footing.. c gonflant koi!) des shoots, des 1vs1 ( pour entrainer les gestes attaque et defense en individuelle) et 3vs3 ( tres important! pour les passes et pour tout le jeu en general) et c plutot pas mal pour avoir un bonne santé pour la reprise!
sinon ma plus belle action a duré un match ^^
dhabitude je joue allier et kk fois meneur, et un match je me suis retrouvé seul meneur de lequipe donc jai joué tt le match! 1er quart temps catastrophique avec des pertes de balle enormes...
puis je me suis un peu reveillé et jai trouvé un technique simpa pour les meneur : le cross over sur un defenseur en indiv si tu le pass les joueurs de lequipe adverse vient en " aide" sur toi et ta plus ka la passer aux exterieurs.. sya pas daide tu shoot
je lai appliqué ca assez souvent et ca ma permi de bien me sentir! . .. on a fini par gagner le match!
voila ct un peu long
jespere vous avoir quand meme aidé