CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gymnase des basketeur!!!!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:54:28

bienvenu ché vous!!!
voila se topic est le gymnase de tout les basketeur!!
ici on parle de tout se qui é proche du basket, que se soit américain, francai, japonai,........
on parle aussi de vos exploi personelle, de lien video, d´astuce..........DE TOUT :ok:

alor faite comme ché vous :ok:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:16:37

voila sé bon sé officiell mintenant le gymnase est ouvert!!!

DETENTE:
moi j´ai 70cm de détenteséche!!!
et je vais vous proposé un ptit entrénement a suivre sérieusement pandant sé vacance si vous voulé gagné de préssieu cm pour votre détente :ok:

cette entrénement se fait tout les 2jours ( EX: lundi, mecredi, vendredi.............)

< <<1>>> Echauffement ( et oui encor et toujour)
< <<2>>> 10minute de corde a sauter ( ya pa que les fillette qui en font demander a tyson!!)
< <<3>>> 4 series de sprinte de 80/100mêtres entrecoupé de pause jogging
< <<4>>> 4 series d´escalier avec a chaque series 3 étape dont:
1:1ne marche par 1ne
2:2 marche par 2
3:1ne marche par 1ne AVEC LES PIED JOINTS
< <<5>>> 130 sauts en touchant ( avec la main :) ) une ligne sur un mure la ligne doit étre assé aute pour léfaur mé pa tro aute pour la dificulté, ( EX: moi jé 70cm séche de détente alor je vé la métre a 60cm) croyer moi sé tré, tré fatiguant :ok:
< <<6>>> RE 5minute de corde a sauter!!
< <<7>>> étirements pour évité les courbature!!!
:ok: :ok: :ok:

    • *******si cette entrénement et suivi réguliérement et sérieusement ils vous fera gagné entre 10 a 15cm de détente en moyene selon votre profil
123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:21:17

putain désolé pour toute les fautes ! !! sé mon clavier ki merde :)
et je présise sé tré, tré tré . .....important
< <<5>>> sé pa 130 sauts mé 30!!!!! désolé!!!
! !!30!!!30!!!30!!!30!!!30!!!30!!!30!!!30!!!30!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:49:37

Est-ce que ça a un rapport avec le programme aa3? Parce que se programme est pas bon pour les articulations si t´as pas fini ta crooissance.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:29:28

salut!
NON! ce program né rien d´autre qun symple petit entrénement tré util!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:03:29

mais l´échauffement c´est koi???de la course chai po??

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:45

Bah, en échauffement, cours, ou si tu le peux, fais des shoot, ça peut que t´améliorer.

OK, ben j´essaierais de le faire nicolas! :ok:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:01:54

ben non parseke sa métré tro de temp les shoot et tout!
tu fait chaufer tes pied et toutlol tu tire té aducteur........voila koi :)

==>>et sinon vous aver des blog??
moi sé: www.nicolalbasketeur.skyblog.com

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:59:28

ok merci bcp!!!

freeboy
freeboy
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:35:29

est-ce que sa pose des problemes de changer d´entrainement en cours d´été?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:00:39

se né pa vraiment un un entrénement, mé juste un moyen de prendre de la détente!!! mé comme bon entrénement les shoot sé s´ky a de mieu :ok:

sinon si on vous devrié rejoindre la NBA demain, ( lol) sa seré en kel poste et dans kel équipe?
=>moi sa seré meneur de jeu ché les HEAT!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:56:42

Je pense qu plus tard je ferais 1m85-1m90, donc meneur.
Ce serait aux Pistons... Le nouveau Isiah Thomas!

blitztidus--
blitztidus--
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:19:47

slt 123nicola jvoudrai savoir tes de kel ville

needagun
needagun
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:37:52

slt les gens, moi je fréquente plutot le forum ps2 d´habitude mais jeprofite du topic pour me présenter :
15 ans et demi
1m89
pivot dans un club de Saint-etienne
champion de la loire cadet cette année :content:

voilou.

et pour ta question 123nicolas j´aimerais jouer ailier à minnesota ( chais pas pourquoi j´adore cette équipe ^^).
mais bon question taille ça le fait pas lol !

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
02 juillet 2005 à 02:24:26

CHUI DE PAU!!!! :ok:
j´ai 15ans et je joue meneur de jeu en cadet!

    • si vous faite du basket raconter une de vos plu belle action en match!!

==>MOI sété contre pau nord-est ( les espoir de pau ortex) et en 1match j´ai fait tombé 3mec en leur fesan perdre l´équilibre avec kelke-uns de mes CROSS et ya tout le publique qui criyé " NICOLAS,,,NICOLAS,,,NICOLAS" ( on jouer a domicile alor ils nous connéssé) PUTAIN LA SA A ETAI LES PLU BEAU JOUR DE MA VI DE BASKETEUR :) et apré a l´entrénement tout le mende parlé des mec ki sété cassé la gueule a cause de mes CROSS!!!
j´été tro,tro,tro,tro..heureuxxx :)
VOILA FIN A VOUS DE RACONTER UNE DE VOUS PLU BELLE ACTION :ok:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:05:51

ben en fait g jamai fai de belle action je croi :lol: mai bon une foi sétai la fin du match et moi je jou normalemen Pivot mai on navai plu daillier donc g du sortir de la raquette ( sa fai bizarre :lol: ) et la je recoi la balle a 3 point , je voi ke le defenseur monte pa sur moi ( dison ke jétai pa trè dangereu a cet endroit)é la je reflechi pa je fai le shoot le + bizare de ma vie ( je termine les bras croisé :rire: ) é...je le rentre ! !!!!!!
C´était tro cool parske je sui le seul pivot de mon club a avoir marqué un 3 poin en match :fier:
Mai bon on a kan meme perdu :lol:

king-james
king-james
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:14:18

voila moi jé 15an je mesure 1m80 é je dunke c normal ou pa parceque je conné personne qui dunke a mon age ? ya na qui son dan le meme ca que moi ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:02:18

Tu dois avoir une bonne detente king james! :ok:

C´est assez rare que quelqu´un de 15 ans, et d´1m80 dunk, donc bravo a toi.

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:44:18

O_O King-james tu fai peur g 16 an je fai 1m92 é jarive pa a dunké :snif2: ( mai bon j´sui pa loin la :ok: )

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:18:32

Bah moi j´ai 15ans , je fais 1m75 et je m´accroche au cercle mais je passe pas le dunk donc c´est pour ca que je vais suivre ton truc pour gagner en détente en espérant que ca marche !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment