voila sé bon sé officiell mintenant le gymnase est ouvert!!!
DETENTE:
moi j´ai 70cm de détenteséche!!!
et je vais vous proposé un ptit entrénement a suivre sérieusement pandant sé vacance si vous voulé gagné de préssieu cm pour votre détente
cette entrénement se fait tout les 2jours ( EX: lundi, mecredi, vendredi.............)
< <<1>>> Echauffement ( et oui encor et toujour)
< <<2>>> 10minute de corde a sauter ( ya pa que les fillette qui en font demander a tyson!!)
< <<3>>> 4 series de sprinte de 80/100mêtres entrecoupé de pause jogging
< <<4>>> 4 series d´escalier avec a chaque series 3 étape dont:
1:1ne marche par 1ne
2:2 marche par 2
3:1ne marche par 1ne AVEC LES PIED JOINTS
< <<5>>> 130 sauts en touchant ( avec la main
) une ligne sur un mure la ligne doit étre assé aute pour léfaur mé pa tro aute pour la dificulté, ( EX: moi jé 70cm séche de détente alor je vé la métre a 60cm) croyer moi sé tré, tré fatiguant 
< <<6>>> RE 5minute de corde a sauter!!
< <<7>>> étirements pour évité les courbature!!!
- *******si cette entrénement et suivi réguliérement et sérieusement ils vous fera gagné entre 10 a 15cm de détente en moyene selon votre profil