KIDD c´est vrmnt le seul joueur préféréet pr les fçs céest mickaël piétrus
NOWITZKI c tro tro une brute o 3 points et il est tro tro fort vs vs en penser koi de lui?
J´ai regardé le match 6 il me semble contre les Suns, déja que je l´aimais pas, ça a renforcé mon opinion...
Mais peut-etre suis-je un peu rustre.
Allez, venez!
non moi c t- mac et nowitzki