CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est votre joueur préféré?

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:44:46

bon cela a surement déjà été proposé mais puisque se topic a surement coulé j´en fais un nouveau! moi même ça fait vraiment pas longtemps que je suis sur ce forum, mais bon...
mes joueurs préférés sont:
1. kobe
2. iverson
3. t-mac
4. lebron
5.vince carter

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:32:54

moi c´est Kelvin Howell :content:

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:40:44

Wade, Anthony, LeBron James, Shaq, Stoudemire y´en a pleins !

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
19 juin 2005 à 23:30:47

1-Shaq
2-Ben Wallace
3-Amare Stoudemire
4-LeBron James
5-Steve Nash

sim008
sim008
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:47:43

Tony Parker chez les Frenchies.
Steve Nash, Shaq et Ginobilichez les pas fançais.
Sinon j´aime bien James, Duncan.

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:05:40

1 Allen Iverson
2 Lebron James
3 Kenyon Martin
4 Tracy Mc Grady
5 Dwayne Wade

king-james
king-james
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:11:17

James,Iverson,Garnett,Wade é plein dotre

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:20:16

1/ nowitski
2/ nash
3/ ginobili
4/ o´neal
5/ horry

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:35:05

Wade
Odom
Alston
Shaq
J. Richardson
B. Wallace

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:01:28

mmmmmmmm moi je dirai:
1 Pietrus ( french conection ; -)
2 Okafor ( + for ke shaq)
3 Nowitzki ( ya pa ke lé ricain ki jou bien o basket :-)
4 NIKE BIEN SUR ( en fai g oublié de le mettre avan lol)
PS: pour seu ki save pa c Dominique Wilkins je l´m tro vu kil étai hyper for é kil étai né en france ! !!
5 Olajawun je laimai bien ; -) il arivai a porté lé rocket tt seul
voila si vs avé d remarke a me faire nésité pa mai je re ke samedi ou lundi

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:48

Ray Allen et Mike Bibby et personne d´autre, et occasionnellement je hais Parker aussi. :-)

rif13
rif13
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:28:58

Kobe Bryant
Steve Nash

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:40:08

1/Kobe Bryant
2/Kevin Garnett
3/T-MAC
4/Allen Iverson
5/Dwayne Wade
6/Lebron JAmes
7/Ben Wallace
. .
. .
. .

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:42:40

sabonis,rigaudeau,jasikevicius,scola pour l´europe
en nba ginobili , allen,kirilenko,duncan et desmond mason pour le show

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:18:01

T-MAC T-MAC T-MAC T-MAC

-sangokan-
-sangokan-
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:23:42

1 garnett
2 iverson
3 carter
4 kobe
5 T-mac

adparker
adparker
Niveau 1
27 juin 2005 à 15:23:03

1. Tony Parker
2. Tim Duncan
3. Moors ( joueur dans les Spirous de Charleroi en Belgique)
4. Faison ( joueur dans les Spirous de Charleroi en Belgique)
et voila ! !!

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:50:32

1)GARNETT!!!
2)carter
3)kirilenko
4)francis
5)kidd

je hais tp!

oldfred
oldfred
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:08:05

Zac Randolph

fool-of-me
fool-of-me
Niveau 1
27 juin 2005 à 22:38:29

Mon 5 majeur
1- Laurent Sciarra
2- Micheal Jordan
3- Dejan Bodiroga
4- Tim Duncan
5- Shaq O´Neal

Et sur le banc
6- Manu Ginobili
7- Laurent Foirest
8- Jay Larranaga
9- Magic Johnson
10- Zeljko Rebraca

C´est ma dream team

Ok y a des plus fort mais c le coeur qui a parlé ! !!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment