ehhhh ouai kan j vou di ke George Eddy astik bien les boulettes de TP
MVP de la finale: ginobiliMVP de la saison: iverson
Chinese t´es HS...
Le MVP de la saison est comme on le saiut tous Nash, et celui des finales: Bah rendez vous demain après le match pour le savoir! ^^
en tt cas ce sera pas ginobili si les spurs gagnent il a été trop inconstant a 95% on peut parier sur Duncan ou Billups