CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP?

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:43:02

Pour vous quels sont les joueurs qui ont été décisifs juska m1tenant et qui pourraient obtenir le titre de MVP de la finale?
pour moi ce serait BEN WALLACE coté Pistons
et peut etre TIM DUNCAN coté Spurs malgré son execrable match 4

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:33:28

s´il y a un MVP côté Pistons, c´est certainement pas Ben Wallace mais plutot Billups.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:32:24

on en est qu´à la moitié: ça peut toujours etre gino ou TP chez les spurs ( c´est si vite arriver: il fait deux match a 25pts/8passes) et a detroit Wallace,Billups....

maklekus
maklekus
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:41:06

cote spurs ca sera soit ginobili soit duncan et surement pas parker ( en tout ccas pas au vu des 4 premiers match )
cote pistons c plus dur vu que leur 5 est assez equilibre, pas de grosse individualite,mon choix penche quand meme vers billups pour D3

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
19 juin 2005 à 23:09:04

:d)"certainement pas Wallace!"
Skeleton aurait tu perdu la raison?
Big Ben réalise actuellemnt les meilleurs playoffs de sa carrière et sur les finales avoisine les 12 pts/10 rbds sans compter l impact psychologique énorme qu il apporte a son équipe alors meme si billups fait une meilleure finale niveau stats celui qui fait gagner l équipe c est BIG BEN

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:57:03

Ouais, c´est Big Ben la star, mais c´est Billups le patron. Sans lui, les Pistons ne sont rien ( c´est pas Arroyo qui est capable de prendre le jeu à son compte).

Sinon, Richard Hamilton peut aussi devenir MVP, sait-on jamais. Il est capable de sortir de gros matchs en tout cas.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:30:15

Côté Spurs: Ginobili, ou Duncan.
Côté Pistons: RIP, Billups, voir Big Ben...

Faut dire que personne n´est au dessus de tout le monde durant ces Finals...

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:55:53

hamilton fait une finale de merde, il sera jamais MVP

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:28:10

oui Billups s impose mais le VRAI patron c est qd meme BIG BEN, quant a RIP il ferait mieux de laisser sa place a Lindsey Hunter ds ces finales

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:39:04

spurs : Horry :fier: :fier:

Pistons : Billups

oldfred
oldfred
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:17:01

à SA Duncan.
à Détroit Billups.
Les MVP du banc: Horry chez les Spurs et McDyess chez les Pistons.

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
20 juin 2005 à 23:38:16

tt a fait dacor avec toi old fred et je m incline apres visionnage du game 5 c bien billups le MVP des Pistons a présent mais tout de mm une grosse perf de Wallace

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:47:01

Il n´a quand même pas été brillant en fin de match, Billups. A part ça, c´est vrai qu´il est très fort.

oldfred
oldfred
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:14:43

Ben Wallace est excellent défenseur mais trop fruste en attaque pour pouvoir briguer le titre de MVP même si quelques matches à plus de 10 points sont à mettre à son crédit. De plus, il faudrait que Détroit remporte le titre ce qui semble de plus en plus improbable.

OL51
OL51
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:47:44

mvp de la finale je penseré bien a ginobili

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:01:05

SI Detroit est champion, le MVP sera Ben Wallace ou Billups.

Certes, Wallace score pas enormement, mais cette saison il était a 9 pts de moyenne, et dans cette finale, il doit être a 12-13 pts, 12 rbds, 2 contres de moyennes. Enfin Billups meriterait une nouvelle fois le titre.

Mais chez les Spurs, ce serait Duncan ou Ginobili.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:33:33

Sûrement pas Ginobili, il est trop inconstant.

bulger
bulger
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:05:23

franchement ia personne qui se dégage vraiment.c´est vrai Ginobili est un peu inconstant ( et ia eu sa ptite blessure) sauf si il plante un 15/20 au dernier match!
sinon Duncan par défault

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:22:13

:d) billups game 5:
34 pts 5 rbds 7 asts c est pas mal j trouve et j suis d accord avec toi critikeman Ben Wallace a su hausser son niveau de jeu pour permettre a son équipe d etre plus efficace.
:d) Ben Wallace game 5:
13 pts 12 rbds 1 ast 4 blks donc qu on vienne pas me dire qu il est pas décisif

sinon c est vrai que coté Spurs Duncan malgré un match 4 décevant porte vraiment l équipe sur ses épaules et ne parlons pas de TP qui aligne pour la 2eme fois d affilée 6 Turnovers

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:26

TP MVP!!!!!!!

C´était le prono de Georges Eddy en début de saison, avec une finale Spurs-Pistons ( remporté par les Spurs...). Enfin bon, il avait bien prévu T-Mac MVP et Yao meilleure progression ( j´suis pas sur pour Yao).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment