SI Detroit est champion, le MVP sera Ben Wallace ou Billups.
Certes, Wallace score pas enormement, mais cette saison il était a 9 pts de moyenne, et dans cette finale, il doit être a 12-13 pts, 12 rbds, 2 contres de moyennes. Enfin Billups meriterait une nouvelle fois le titre.
Mais chez les Spurs, ce serait Duncan ou Ginobili.