Moi l´an prochain c´est Brevet.
Enfin je stresse pas trop... pour l´avoir rien qu´avec les miyennes de 4eme/3emefaut avoir 16/20 sur les deux années. J´ai eu 15.8 cette année. L´an prochain faut que j´ai minimum 16.2 ( J´ai " merdé" mon année, vis a vis de ce que j´ai d´habitude). Enfin bref, le brevet ne s´annonce pas bien complexe... ERt bonne chance a ceux du forum qui le passe cetet année 