Un petit topic d´encouragements vers tous ceux qui passent le bac, aussi bien en term ( avec la philo aujourd´hui) qu´en première ( avec, pour les ES, l´SVT aujourd´hui... et pour les L sûrement quelque chose mais j´suis moins au courant^^, dsl).
Voilà, bon courage à tous, et que la force soit avec vous ( enfin l´inspiration surtout pour ce matin^^)!!!
Spéciale dédicade à Wotan^^!