Moi une cinquantaine de cm... je repasserais...
Sinon, un americain, faisant du triple saut, Michael Conley, 1m83, dunk depuis la ligne des lancers...
http://rapidshare.de/files/2167038/FootLocker_SD.wmv.html
C´est assez complexe pour la video ( faut aller tout en bas, choisir " free", ensuite aller en bas de page, là il faudra attendre un certain trmps et c´est bon!) mais ça vaut le coup!